Probleme avec l'executable du C++ visual

djamer1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors chaque fois que j'execute un programme sur le c++ visual il me donne un message d'erreur sur les DLL et voici un example de message . plaise if any one knows where is the problem ?????/

VOILA UN EXAMPLE

factorial.exe': Loaded 'C:\Users\MADJID\Desktop\c++ projects\factorial\Debug\factorial.exe', Symbols loaded.
'factorial.exe': Loaded 'C:\Windows\System32\ntdll.dll'
'factorial.exe': Loaded 'C:\Windows\System32\kernel32.dll'
'factorial.exe': Loaded 'C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.vc90.debugcrt_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.21022.8_none_96748342450f6aa2\msvcp90d.dll', Symbols loaded.
'factorial.exe': Loaded 'C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.vc90.debugcrt_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.21022.8_none_96748342450f6aa2\msvcr90d.dll', Symbols loaded.

A voir également:

3 réponses

ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Pouvez vous m'aider a telecharger rationnal rose 2007 ?
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

arrette de polluer les autres sujets stp !

Tu empeches les gens de résoudre sont problème car il n'apparait plus sans réponse !
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

Pour ton problème Djamer, ce ne sont PAS des messages d'erreurs !

Il te dit juste qu'il a chargé diverses dll (bibliothèques / library en anglais) nécessaire au programme et/ou au débuggage.
0
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Désolé amigos mais je suis préssé par le temps il me faut un rational rose 2007.
Promis de ne pas perturber les sujets ok
Bonne Chance a vous.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:):):):):):):):):):):):):):):):):):)
0