Les discussions

Lire output à partir de c++

Salut, j'ai installé devc++ sous windows. je suis encore débutant avec c++, donc je m'excuse de vous déranger avec mes stupides questions. j'ai débuté...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
am@hotmail.com

Exécuter un fichier compilé avec dev-c++

Bonjour, J'ai créé un exécutable avec dev-c+. Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mamiemando

Blem avec le c++

Bonjour, kelkun pourrait me repondre, aider moi avec le C++, jai un exo que j dois faire et j compren rien a ce que mon prof dit. please somebody ca...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mamiemando

Microsoft visual c++ runtime library pes2008

SALUT, apres avoir installé pes 2008 j'ai lancé le jeux et une fenetre s'est affiché: "Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moi aussi j'ai le meme probleme merde.....

Saisir une phrase en c++

Résolu

Bonjour Lorsque je veux saisir une phrase(chaine de caractères avec des mots séparés par des espaces) dans une variable en C++,seul le premier mot es...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mich62120

[c++] erreur

Bonjour, J'ai un problème avec un petit logiciel de compression : #include #include using namespace std; void compression(string phr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Marco la baraque

Conneter oracle via c++

Bonjour, Svp j'ai un projet de gestion de bibliotheque, en utilisant oracle et QT c++.......... -apres quelque recherche j'ai trouvé qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
arth

Problem avec un program sur c++

Bonjour, svp je vien decrir ce program sur c ++ et sa veuxc pas marcher si kelk1 peu m'aider a corriger ce program je lui seré reconnaissant m...

lafraizounnette

C++ builder

Salut tout le monde. Je fais mes premiers pas dans la programmation C++ Builder. Est ce que vous pouvez m'aider en me donnant une simple application,...

mamiemando

Probleme dev-c++

Résolu

Bonjour, Quand je compile un fichier .c, Dev-C++ me met : Project : Console application Compiler : GNU GCC Compiler (called directly) Directo...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
yann5

Exercice en c++

Résolu

Bonjour,lé programmeur j ai un petit pb j ai un exercice en language c++ et j arrive po a trouver la solution voila l'exer 1 12 123 1234 12345...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
scofield.med

C'est quoi la fonction dmalloc en c++?

Bonjour, Je ne comprends pas c'est quoi la fonction dmalloc en C++. Il y a une ligne de code comme au déssous: char *path = dmalloc(PATH_MAX, MDL) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
patatosaure

Aide pour débuter en c++

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, avancant petit a petit et étant debutante, j'ai besoin de savoir comment faire la procedure ajouter, supprimer ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mamiemando

[c++] upload ftp

Résolu

Bonjour, Je débute dans le c++ et je voudrait avoir la commande pour ce connecter au FTP avec le c++ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
patatosaure

C++, orienté objet?

Bonjour, Lors une petite discussion avec un ami (rassurez-vous, on n'en est pas arrivé aux mains), on s'est demandé dans quelle mesure le C++ est un l...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
safa

Visual c++ 6.0 dialogbox

Bonjour, je n arrive pas a creéer une boite de dialogue pour recuperer les donnees de l utilisateur. je travail avec le logiciel visual C++ Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Pierrot

Output c++

Salut, j'ai installé dev c++ sous windows, donc je suis encore un débutant avec c++ donc je m'excuse pour mes questions basiques. J'ai débuté avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mich62120

Constructeur par recopie dans c++

Bonjour, quel est le rôle d'un constructeur par recopie ? et quelle différence présente avec le constructeur

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
patatosaure

C++ prb de class pesonne c++ plus vite vite

Bonjour, je veux une class perso: constructeur 3 argument( nom, prenom ,age) constr sans arg const de racopier le methode (modifier (nom, prenom ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mamiemando

Vbs/c++(mfc) active directory

Bonjour, Je reviens car j'ai un petit soucis... Je cherchais un script pour lier mon ordinateur à un domaine active directory... j'ai trouvé cec...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Olive, le roi de la loose

Svp aide explication code c++

Bonjour, svp explication d'un code c++ code #include void main ( ) { int i,j; cin >> i >> j; int **Array=new int *[i] ; for (int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Marco la baraque

Explication code c++

Bonjour, explication svp code #include void main ( ) { int i,j; cin >> i >> j; int **Array=new int *[i] ; for (int k=0 ; k< i ; k+...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nabla's

Borland c++ visualisation d'image

Bonjour. J'ai une question liée à un souci et à un manque de compétences de ma part, ma question est peut être simpliste mais tout seul je tourne en...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
la marque sans nom

[c++] appel méthode propre à une classe fille

Bonjour, Je dois faire un projet en C++ et je dois programmer un monopoly. Je vous mets tout d'abord une partie du code, et je mettrai les expli...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Char Snipeur

[c++]surch << et map<pair<int,int>,

Résolu

Bonjour, j'essaye de coder la surcharge de l'opérateur

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
was82

C++ - lister les processus

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une méthode pour lister les processus C++ sous Windows. J'ai entendu parler de EnumProcesses, mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Pdro

Tp c++ resolue sur programtv

Bonjour, je cherche quel q'un pour m'aider a un tp de programmation c++ ,je pose l'ennoncer a votre disposition: creer un projet contenant les fic...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mido

Problème programmation c++

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, voilà je dois faire un petit programme en C++ tous bête mais le problème, c'est que je n'ai jamais fais d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Slot(), pointeur et fonction en c++

Bonjour, J'ai un soucis avec un programme en C++ et Qt. Il compile très bien mais j'ai une erreur d'exécution : la fameuse fenêtre de windows disant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
olivbarb

Language : c vs c++

Résolu

Bonjour, J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de p...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
destructmania

Affichage d'un caractère en c++

Je récupère le code ASCII d'un caractère, je veux afficher LE CARACTERE en C++. je sais plus comment faire.aidez moi SVP....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fermed

[c++] qt designer, compilation

Bonjour, J'ai récupérer les sources de QT designer pour win, et j'essai de les compiler avec gcc fournie avec DevCpp. Je rencontre un problème lors d...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kilian

C++ et java suportent-il l'héritage multiple?

Résolu

Bonjour, c++ et java suportent-il l'héritage multiple? et comment si oui? mervi d'avance de me répondre le plus vite poss

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
choubaka

Random en c++

bonjour a tous; je souhaite connaitre comment génèrer un nombre aléatoire dans un intervale donné (entre 2 nombres) en C++ builder 6. merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moh

Question simple c/c++

Bonjour, Existe il une fonction en c/c++ qui permet de vérifier si un nombre contient un chiffre. Exemple: Vérifier si 1346 contient le chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
TB

Heritage en c++

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un monopoly en c++, et j'ai un problème lors de la construction du plateau. J'ai créé une classe cases, et j'ai aussi c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hobro

[c++] gestion dll

Bonjour, je suis en train de programmer une DLL. Le problème que je rencontre est que j'aimerais que lorsqu'un éxécutable monte en mémoire ma DLL, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
juanpablo

Sauvgarder une matrice dans un fichier en c++

bonjour tt le monde je veu sauvegarder une matrice dans un fichier en language C++,et pui la lire dans le fichier kan j'en aurai besoin ,je peu savoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bi

Allouer de la méoire en c++

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai commencer le C++ il y a peu et une question me tourne dans la tête (d'une impotance peu capitale mais je suis cu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Guy Niolo

[c++] chargement mot à mot de string

Bonjour, Je voudrais charger les éléments d'un texte dans un tableau exemple du type de texte : premier deuxieme troisieme quatrieme cinquieme ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Guy Niolo

Programme c++

Bonjour à tous, Je n'ai jamais touché de C++ de ma vie. Seulement j'en ai besoin et je n'ai absolument pas le temps d'apprendre ce langage maintena...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Zempachi

Afficher different niveau de gris en c++

Bonjour à tous! Est il possible d'afficher un point (un caractere) avec des nuances de gris allant de 0 à 255, de blanc a noir? Pour cela je pensais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
A=35][C=33]mehdi [/C][/A]

Argc argv dans la fonction main en c++

Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme et on me demande de passer de paramètre bizarre argc et argv en paramètre de la fonction main et je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
christouff

En c++ signification de rewind

Résolu

Bonjour, Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier) MErci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shuya89

Liaison entre oracle9 et c++builder

Bonjour, je veux créer une base de donnée de gestion d'un hôtel. j'ai créer les tables dans le bloc notes(comme le prof nous a conseillé),je sais co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Camille

Creer un dossier ou un repertoire en c c++

Bonjour, Je souhaiterai creer un dossier ou un repertoire en C C++. par exemple creer le dossier "cours" (c:\cours) sachant qu'il n'execiter pas au pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Sandburg

Aide exercice c++

Bonjour, svp aider moi à résoudre cet exercice le plus vite possible 1- définir une classe point représentant un point dans le plan et possédant :...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mamiemando

C++ : erreur

Résolu

Bonjour, Langage : C++ Code : char line[100]; if (strcmp(line[j],"0")!=0) { printf(ft,"%s",line[j]); } Erreur : c++ invalid convers...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
epsiloneIB

Actualisation d'un thread d'affichage mfc c++

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un programme qui récupère des données météo et qui les enregistre dans un tableau. Je veux ensuite les afficher to...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
siskozed

[c++] instanciation d1 classe abstraite oo !?

Hello, Je suis perplexe. J'ai codé un programme où j'ai une classe abstraite générique, pour laquelle je ne veux pas définir de constructeur par dé...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mamiemando
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 575