[c++] surcharge des operateurs >> et fichier
RésoluBonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...
Bonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...
Bonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...
Bonjour, voici mon random qui génère toujours le même chiffre je suis ouvert a toute suggestion j'ai essayer plusieurs version mais toujours le même p...
Bonjour, J'ai tenté de redefinir la fonction isalpha(fonction predefini ). J'aimerai que seulement les caracteres alphabetiques et les caractere...
Bonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...
Bonjour, J'ai 2 fichiers l'un est de type Iso latin1 et l'autre UTF8 J'aimerai savoir s'il ya une variable en C++ qui permettrai de savoir dans ...
Bonjour, l'arborescence de mon projet est la suivant: PROJET HEADERS AFFICHAGE.H ...
Bonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a augmenter la taille des caracteres sur C++ ? lorsque j'écris un programme les caracteres sont tout petit!! a p...
Bonjour, je voudrais pour simplifier l'utilisation d'une applet java qui ouvre un tunnel SSL réussir à retrouver automatiquement le proxy de la perso...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site où je pourrais trouver des petites applications toute prête en c++ ? connaitriez vous? Merci
Bonjour, je voudrais savoir l'emplacement des fichiers crées avec fopen dans un programme sur DEV C++; sur windoxs. comment le trouver , merci bien
Comment programmer et utiliser de façon fiable et simple un port de communication rs232 sous interface de dévellopement visual C++? Ou puis-je trouve...
Bonjour, Etant donné un fichier d'entrée contenant uniquement des nombres (int ou double) en lignes, je voudrais récupérer ces nombres pour remplir d...
Bonjour, j'utilise la biblio "graphics.h" sur turbo c;mais cette biblio ne marche pas sur visual c++ ou c++ builder? quelqu'un pourai bien me dir po...
merci d"aventage je veux des sites qui me permetterai d"aprendre le longage c++
je cherchre comment cree un fichier dans c++ builder 6 et comment ouvrir et sauvgardé dans cet fichier et merci à l'avant. merci.j'ai besoin à ce cod...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...
Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la refe...
Bonjour, salut les amis je cherche une version de visuel c++ gratuite qui ne necessite pas une connexion internet pour q'elle soit installer merc...
Bonjour a tous, voila étant débutante, et on peut dire aussi "mauvaise" en programmation, je recherche de l'aide concernant un programme regroupant l...
ou je puisse trouver des supports de cours sur builder c++ et son guide d'utilisation?
Bonjour, Voilà, j'ai deux fenêtre Tform1 et Tform3 sur la première fenêtre, j'ai un button. Je voudrai ouvrir la deuxième fenêtre lorsque je clique su...
bonjour je veux une petite idée sur cette erreur signal_acquis[comp2]=wave[comp2+(comp1*128)-128]*(0.54-(0.46*cos(comp2*pi/1024000))); [C++ Err...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment générer un projet Visual C++ (un exemple m'aiderait bcp) Merci d'avance Cordialement hasna
Bonjour, Les amis j'ai un crush dans mon code C++, et là je veux faire un core dump, mais là j'utilise dans mon code la notion de SIGNAL en + le try ...
Bonjour, Comment afficher le numéro des lignes de code sur le coté de la page sous dev-c++ 4.9.9.2 svp ?
Bonjour, Je débute dans l'utilisation des MFC, et je planche sur l'affichage d'image dans une SDI. Mon problème est que je n'arrive pas à gérer la t...
Bonjour, j'ai utilisé la fct switch sachant que j'ai trois cas, est ce que je suis obligée de rajouter : default:... apres les trois cas sachan...
Bonjour, Je souhaiterai tout d'abord avoir une précision : j'ai un code qui comprends des fichiers C mais aussi C++, dois utiliser g++ pour compile...
Bonjour, a tous je voudrai ecrire un programme en laguage C qui, à l'execusion affiche la table du code ASCII de tous les caracteres. je sais qu...
Bonjour à tous, Alors, tout est dans le titre, je maitrise un petit peu le C++ (SDZ) et j'aimerais que vous me conseillez une library simple pour u...
Salut, voilà une question qui me vient. quand on fait un : char * str = "toto"; concrètement, mon pointeur pointe vers le premier char 't'. E...
bonjour tout le monde voila, je dois faire un tp qui consiste à programmer l'algorithme du branch and bound (separation et evaluation) utilisé pour re...
Une question bête : c bien beau de dire comment fait faire pour faire une boucle, une petite structure conditionnelle avec un if ... en C++, mais ce l...
Bonjour Je suis à la recherche du compilateur "VISUAL C++ 6.0" Quelqu'un peut-il me dire où je peus le télécharger. Merci à tous par avance
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes depuis quelques temps avec la programmation. J'en viens à me demander si j'ai oublié comment je le faisais, si ...
Bon, est ce qu' il possible de faire une dll mais certaines fonctions que l'on exporte ds le fichier.def se trouvent ds 1 fichier.h( car ce st des met...
Bonjour, Je fais actuellement un programme en C++ qui lit dans un fichier caractère par caratère. J'utilise pour cela fscanf(f,"%c",&car) où f est ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer a à la puissance n
Bonjour,LORSQUE j'ai invité la commande systeme "dir" avec le commutateur "/n" (l'expression est system("dir /n *.txt >> c:\\texte.txt") lors de l'exé...
Bonjour, je vient de débuter la programmation, et je voudrais savoir comment mettre une icône à mon programme avant de compiler. Merci.
Bonjour, J'aurais à développer un mini-projet en C++ d'une machine à boissons et ceci me fait peur car c'est la première fois que je mets mes conna...
Bonjour, je cherche à télécharger borland c++ builder ... est ce que quelq'un peut m'aider à le faire?? merci d'avance
comme le titre l'indique je voulais savoir si il existait léquivalant de l'instruction goto en c++ ? s'il vous plait ne vous moquer pas de moi je comm...
Bonsoir! Voilà mon problème : je suis sous windows XP, je débute la programmation en C++. Dans mon programme je lance plusieurs fois la commande ...
Bonjour,voila je debute en c++ j'ai un programme a faire ou je doit combinner entre assembleur et c++ le seul compilateur gratuit que j'ai trouvé c'e...
Bonjour, J'ai un grooos pb. Je viens d'installet visual C++ 2008 express edition. J'ai créer un projet mais quand je compile, j'ai ce message...
Bonjour, lequel des mts suivants n'est pas un mot clé de C++ public ; protected ; declared ; final répondez moi please
Bonjour, alalalal , à toute personne qui maitrise un petit peu C++ , je vous supplie de m'aider , s'il vous plait j'ai un exam et j...