Borland C++ et Turbo C++ la =/= ???

Fermé
Watson - 22 nov. 2007 à 17:07
 anonyme - 28 févr. 2008 à 20:20
Bonjour,

Les amis pourriez vous me donner une la déffirence entre Turbo C++ et Borland C++ ?

Merci les amis à l'avance.
A voir également:

4 réponses

charif591 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 4
19 janv. 2008 à 00:58
borland c est plus robuste que turbo c , ce dérnier plante avec quelques programmes et le seule moyen de remédier à ce problème et de le réinstaller.
a part ça il ny a pas de différence, mais leurs grand probléme tous les deux c'est qu'il ne sont pas complets ils y a des fichiers qui manquents c-à-d tu ne peut pas faire tous ce que tu veut ; mais tu peut faire beaucoup de choses.
avec la version complete il ya mêmes des fonctions qui permetent d'écouté de la musique (voir fils list pour plus d'info)
borland c et turbo c permetent de créer des applications dos et aussi des applications windows mais pour windows 3.1 pour ce la il te faut les fichiers qui manquents.
Heureusement j'ais trouver "turbo c++ for windows" qui a ces fichiers vous pouvez le télecharger par ares le logiciel de télechargement p2p gratuit ; Malheureusement je n'ais pas trouver la version complete c'est ancien, c'est injuste parceque avec borland c++ version complet tu peut faire tous pas beusoin de librairis et il n'occupe pas une grande taille. il ya maintenant code block un ide gratuit qui peut remplacer borland c et qui permet de réaliser des applications windows mais il te faut pour ce la telecharger et insteller beaucoups de librairis ouf mais contrairement a borland c ou turbo c il ne contient pas l'aide c'est trés mauver mais c'est mieux que dev c ou les autres.
la programmation avec borland c est facile.
turbo c for windows que j'ais trouver permet de detecter des erreurs que les autre versions ne detect pas je vous conseille de l'utiliser pour rondre vos programmes correcte.
voila c'est tous.
//bon chance à tous.
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 nov. 2007 à 17:12
Turbo C++ est destiné au MS-Dos.
Borland C++ est destiné à Windows.
1
Bonjour à tous;

Sebsauvage § je suis pas d'acord avec toi je pense qu'on trouve le Borland C++ sous MS-DOS donc !!! change la description !!!
0
Bonjour

Borland fait bien un C++ qui tourne sous DOS. Il s'appelle Turbo C++, donc SebSauvage a raison
0
je pense que turbo c++ a beaucoup des sources que Borland C++
0