Les discussions
Division par 0 en c++ avec c ++ buider
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...
[c++] réunir tout en 1 seul exe
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créer un petit programme en C++ avec la lib SDL et SDL_image et je voudrais savoir si c'est possible de créer un seul ...
Pb ac compilation ac visual c++ express 2008
Bonjour, j'ai un souci ac visual C++ express 2008+ je n'arrive pas à compiler, ca m'affiche une erreur de bibliothèque, co koi g oublié #include ...
Base de données sqlite et prog c++.
Bonjour à tous, voila j'ai une base de données que j'ai crée avec qsqlite et maintenant je dois la connecter à une IHM faite elle avec QT4 et bien ent...
Encapsulation fortran dans c/c++
Bonjour à tous, Actuellement je développe un logiciel de calcul (algorithme génétique) en C/C++ Je dois maintenant réaliser des appels fréquents (effe...
Lire une video en c ou en c++
Bonjour, Je programme depuis plus d'un ans en c et un peu en c++, mais je voudrai pouvoir un integrer dans mes jeu une video de n'importe quel for...
Compilation c++ avec sdl (problème...)
RésoluSalut à tous, Je suis en train de programmer un jeu en C++, avec la librairie SDL et SDL_Image et SDL_TTF Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai insta...
3ds et programmation en c++ et java
Bonjour, Quels sont les extensions des fichier 3d que java ou C++ comprend et ces extensions sont avec quels logiciels?
[vc++] comment charger une image bmp
comment peut on charger une iimage BMP, en visual studio c ++. je voudrais pouvoir afficher une image BMP sous forme matricielle. merci de me communi...
[compilateur c++]
bonsoir a tous je voudrais simplement avoir un lien pour telecharger le compilateur turbo c++,et ceci pour debuter mes premieres tentatives de pr...
Équivalent scanf en c++
Bonjour, Y-a-t-il un équivalent c++ de la fonction scanf ? Le but est de récupérer des nombres dans un string formaté, pour l'instant j'utilise : s...
Transformation+c++
Bonjour, TRANSFORMATION DE L’IMAGE NUMERIQUE EN IMAGE BINAIRE. merci.
Lire un fichier en c++
Bonjour, j'ai creer un fichier nomé "etoile". qui contien trois tableaux. annee[4],sep[4] et ang[4]. et quand je'ai voulu lire ce fichier il m'affich...
Programmation en c++ sous ms dos
Bonjour, comment agrandir la fenetre de l'application au niveau de mon micro elle est de forme reduite je voudrai avoir une aide de quelqu'un
[c/c++] detection des touches arrowkey & f1,,
RésoluBonjour, voila,,,je suis en train de réaliser un petit projet du jeu Sudoku /* le fameux matrice 9*9 dont chaque ligne,colonne ou region de 9case...
La gestion d'une bibliothèque avec le c++
Bonjour, hello every body !!!! j'ai un tp à préparer avec le c++ builder . je dois développer une interface graphique visuelleet interactive...
Faonction c++
Bonjour, je veut utiliser une fonction RandG, j'ai pas pu à cause de son include que je connait pas. aider moi svp é merci
Compilateur dev-c++ 4.0
bonjour; existerait-il un patch français pour le compilateur dev-c++ 4.0....je commence le c et je n'ai pas envie de perdre du temp...
Clonage d'un processus avec c++
Bonjour, Est ce qu'on peut clonner un processus systeme(ex: iexplorer.exe), en c++Builder, Meci pour votre aide.
Problème devc++ sous vista
Hi Grave problème de compilation sous Windows vista : reçoit le message "Installation problem : cannot run cc1.exe". J'ai rajouté le chemin de tous l...
Affichage en c++
Bonjour, je veux bien savoir comment afficher les valeurs d'un tableau ds un fichier texte (bloc notes) en c++ Svp,c'est très urgent je siuis vrmt b...
C++ probleme de lien entre classes
RésoluBonjour, j'ai un probleme de "linkage" quand je lance mon fichier test.cpp ?? j'arrive pas a trouver pourquoi !! ****J'ai une classe qui lit un fi...
[c++] 4 lignes de code
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans un cours de C++, je tombe sur ces 4 lignes de code que j'arrive pas à comprendre même en les relisant 36000 fois :...
Dev -c++
Bonsoirs, Je voudrait installer "dev -c++" il y et sur le site du zér0 mais les site qui donne pour le télécharger je trouve pas enfin je comprend ...
Question de base c++
Bonjour, Je ne parviens pas a voir la precision souhaitée ac double, pourquoi ma sortie est-elle différente ? code: double d = 125848994.25; ...
Pb d'allocation mémoire en c++
Bonjour, Je suis en train de coder une méthode de classification d'images en C++ (pas d'importance pour la suite) et j'ai un soucis, je pense, d'al...
Debugger en dev c++
Bonjour tout le monde, je programme sur dev++ et je ne sais pas debugger, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ? merci
Copier fichier en c++
Bonjour, j'ai besoin d'un code source qui permet de copier fichier en c++ avec l'executable s'il vous plait
Debugger sous dev-c++
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes pour déboguer sous Dev-C++, en particulier commandes du debogueur qui se figent et plantent l'IDE ou comman...
Programmation c/c++ sous linux
Bonjour, je voudrais migrer de windows a linux , j'ai installer mandriva2007 ,je veux ainsi programmer en c/c++ quelques applications necessitantes ...
Cherche c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un livre pour apprendre le language C++ Merci,
C++ charger un text dans une textfield
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'espere trouver une solution, je programme sur c++ et je voudrai savoir comment faire pour charger un text provenan...
Fonction de saisie dev c++
Bonjour, Je suis novice dans la programmation en C et j'ai besoin d'aide!!! Je cherche désesperement un programme en C qui demande à l'utilisate...
C++ et affichage image
Bonjour, Est ce ke quelqu'un peut m'aider à trouver le code en c++ qui permet d'afficher une image sur ma boite de dialogue à partir de sa matrice de...
C++,et graphics!!!!!
Bonjour, je veut tracer des cercles et des lignes dans une application console avec visual c++, comment je doit faire??????
Aide sur l'utilisation de turbo c++
Bonjour, je voudrais certaines astuces sur le fonctionnement de turbo c++ et des trucs sur le language c.
Faire une pause en c++ et boucle if.
Salut à tous. Je débute en C++ et j'ai fais un p'tit programme mais je n'arrive pas à voir le résultat. Normalement, à la fin, j'ai une phrase qui m'a...
Aide c++ et algorithmique
salut, J'ai des lacunes de C++ et en ALgorithme. SVP, Pouvez vous de siter des adresses des sites qui peuvent m'aider a comprendre quelques cours ...
Prob programmation c++
Salut a tous voilà j'ai un petit soucis de programmation en c++ j'utilise la fonction difftime de la librairie time.h mais le souci c'est que dif...
Bibliotheque graphique avec c++?
Bonjour, j'utilisais la biblio "graphics.h"dans le C qui permet de tracer des lignes,cercles.... mais quand je l'ai esseyer avec Visual C++ le compi...
Vector c++
bonjour a tous et merci a ceux qui repondrons et svp je voudrais savoir comment utilise t on les vector en c++ -declaration -utilisation -initialisa...
C++
Bonjour, Je veu savoir où trouver une documentation détaillé sur la programmation en C++. Je vou remerci pour vos reponses.
Besoin d'aide pour un programme c++
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet en c++ et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je mets mon code : #include "projetsmsdialogimpl.h" #i...
Compiler avec dev-c++
Bonjour, J'ai installé sur mon pc, le compilateur Dev-C++ pour compiler mes programmes C++; mais il ne fonctionne pas. Quand j'y introduit un program...
C++ classe retour fonction et affichage
RésoluBonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...
[qt] comment lancer son programme complet c++
Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon problème est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste faire un...
[c++] les nombres de fermat
RésoluBonjour a tous, j'ai fais un programme qui me liste tous les nombres de Fermat puis dire si ces nombres sont premiers ou pas. Un code sans plus de di...
Recheche developpeur c++
Bonjour, je recherche un développeur c++ pour m'aider à concevoir un programme informatique. Merci à tous,
C++ template, stack, vector
RésoluBonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...
Initiation au langagec++
Bonjour, je voulai par le biais de ce site et avec votre aide m'initier en an langage c++ ,et aussi savoir pas a pas comment faire un menu ,merci pour...