Tirage aléatoire nombre postif et négatif c++
Bonjour a tous, voila j'écris le programme suivant: void gameB::positionB2() { srand(time(NULL)); int i=0; /*int j=0; i...
Bonjour a tous, voila j'écris le programme suivant: void gameB::positionB2() { srand(time(NULL)); int i=0; /*int j=0; i...
bonjour je cherche un logiciel du type dreamweaver pour le c/c++ J ai crée un logiciel mais je voudrai crée une jolie interface sans tapper ou en tap...
j commence a programmer avec le c++ (j metrise le C ) ...le probleme c que j narrive po a comprendre a quoi servent les classes au juste .... j ai po...
je cherche une bibliothèque qui s'appelle DDK, elle nous permet de programmé un driver sous NT merci de me donner un lien.
Bonjour, voilà j'ai créer un programme sous vista utilisant la SDL et la SDL_Image, j'ai donc mon exécutable avec les dll tiff jpeg etc etc... le p...
Bonjour: j'ai creer plusieurs fichiers. et je doit que chaque fois appeler un fichier, en fait je suis debutant en programmation, et je veux savoir ...
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créer un petit programme en C++ avec la lib SDL et SDL_image et je voudrais savoir si c'est possible de créer un seul ...
Bonjour, j'ai un souci ac visual C++ express 2008+ je n'arrive pas à compiler, ca m'affiche une erreur de bibliothèque, co koi g oublié #include ...
Bonjour à tous, voila j'ai une base de données que j'ai crée avec qsqlite et maintenant je dois la connecter à une IHM faite elle avec QT4 et bien ent...
Bonjour à tous, Actuellement je développe un logiciel de calcul (algorithme génétique) en C/C++ Je dois maintenant réaliser des appels fréquents (effe...
Bonjour, Je programme depuis plus d'un ans en c et un peu en c++, mais je voudrai pouvoir un integrer dans mes jeu une video de n'importe quel for...
Salut à tous, Je suis en train de programmer un jeu en C++, avec la librairie SDL et SDL_Image et SDL_TTF Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai insta...
Bonjour, Quels sont les extensions des fichier 3d que java ou C++ comprend et ces extensions sont avec quels logiciels?
comment peut on charger une iimage BMP, en visual studio c ++. je voudrais pouvoir afficher une image BMP sous forme matricielle. merci de me communi...
bonsoir a tous je voudrais simplement avoir un lien pour telecharger le compilateur turbo c++,et ceci pour debuter mes premieres tentatives de pr...
Bonjour, Y-a-t-il un équivalent c++ de la fonction scanf ? Le but est de récupérer des nombres dans un string formaté, pour l'instant j'utilise : s...
Bonjour, TRANSFORMATION DE L’IMAGE NUMERIQUE EN IMAGE BINAIRE. merci.
Bonjour, j'ai creer un fichier nomé "etoile". qui contien trois tableaux. annee[4],sep[4] et ang[4]. et quand je'ai voulu lire ce fichier il m'affich...
Bonjour, comment agrandir la fenetre de l'application au niveau de mon micro elle est de forme reduite je voudrai avoir une aide de quelqu'un
Bonjour, voila,,,je suis en train de réaliser un petit projet du jeu Sudoku /* le fameux matrice 9*9 dont chaque ligne,colonne ou region de 9case...
Bonjour, hello every body !!!! j'ai un tp à préparer avec le c++ builder . je dois développer une interface graphique visuelleet interactive...
Bonjour, je veut utiliser une fonction RandG, j'ai pas pu à cause de son include que je connait pas. aider moi svp é merci
bonjour; existerait-il un patch français pour le compilateur dev-c++ 4.0....je commence le c et je n'ai pas envie de perdre du temp...
Bonjour, Est ce qu'on peut clonner un processus systeme(ex: iexplorer.exe), en c++Builder, Meci pour votre aide.
Hi Grave problème de compilation sous Windows vista : reçoit le message "Installation problem : cannot run cc1.exe". J'ai rajouté le chemin de tous l...
Bonjour, je veux bien savoir comment afficher les valeurs d'un tableau ds un fichier texte (bloc notes) en c++ Svp,c'est très urgent je siuis vrmt b...
Bonjour, j'ai un probleme de "linkage" quand je lance mon fichier test.cpp ?? j'arrive pas a trouver pourquoi !! ****J'ai une classe qui lit un fi...
Bonjour à toutes et à tous, Dans un cours de C++, je tombe sur ces 4 lignes de code que j'arrive pas à comprendre même en les relisant 36000 fois :...
Bonsoirs, Je voudrait installer "dev -c++" il y et sur le site du zér0 mais les site qui donne pour le télécharger je trouve pas enfin je comprend ...
Bonjour, Je ne parviens pas a voir la precision souhaitée ac double, pourquoi ma sortie est-elle différente ? code: double d = 125848994.25; ...
Bonjour, Je suis en train de coder une méthode de classification d'images en C++ (pas d'importance pour la suite) et j'ai un soucis, je pense, d'al...
Bonjour tout le monde, je programme sur dev++ et je ne sais pas debugger, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ? merci
Bonjour, j'ai besoin d'un code source qui permet de copier fichier en c++ avec l'executable s'il vous plait
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes pour déboguer sous Dev-C++, en particulier commandes du debogueur qui se figent et plantent l'IDE ou comman...
Bonjour, je voudrais migrer de windows a linux , j'ai installer mandriva2007 ,je veux ainsi programmer en c/c++ quelques applications necessitantes ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un livre pour apprendre le language C++ Merci,
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'espere trouver une solution, je programme sur c++ et je voudrai savoir comment faire pour charger un text provenan...
Bonjour, Je suis novice dans la programmation en C et j'ai besoin d'aide!!! Je cherche désesperement un programme en C qui demande à l'utilisate...
Bonjour, Est ce ke quelqu'un peut m'aider à trouver le code en c++ qui permet d'afficher une image sur ma boite de dialogue à partir de sa matrice de...
Bonjour, je veut tracer des cercles et des lignes dans une application console avec visual c++, comment je doit faire??????
Bonjour, je voudrais certaines astuces sur le fonctionnement de turbo c++ et des trucs sur le language c.
Salut à tous. Je débute en C++ et j'ai fais un p'tit programme mais je n'arrive pas à voir le résultat. Normalement, à la fin, j'ai une phrase qui m'a...
salut, J'ai des lacunes de C++ et en ALgorithme. SVP, Pouvez vous de siter des adresses des sites qui peuvent m'aider a comprendre quelques cours ...
Salut a tous voilà j'ai un petit soucis de programmation en c++ j'utilise la fonction difftime de la librairie time.h mais le souci c'est que dif...
Bonjour, j'utilisais la biblio "graphics.h"dans le C qui permet de tracer des lignes,cercles.... mais quand je l'ai esseyer avec Visual C++ le compi...
bonjour a tous et merci a ceux qui repondrons et svp je voudrais savoir comment utilise t on les vector en c++ -declaration -utilisation -initialisa...
Bonjour, Je veu savoir où trouver une documentation détaillé sur la programmation en C++. Je vou remerci pour vos reponses.
Bonjour, Je travaille sur un projet en c++ et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je mets mon code : #include "projetsmsdialogimpl.h" #i...
Bonjour, J'ai installé sur mon pc, le compilateur Dev-C++ pour compiler mes programmes C++; mais il ne fonctionne pas. Quand j'y introduit un program...