Comportement louche en C++ avec -mwindows
je_lole_si_je_veux
-
Robert DUVAL -
Robert DUVAL -
Bonjour,
J'ai un comportement bizarre losrque je compile certains programmes en C++ avec mingw et l'options -mwindows sous Windows XP.
Ce qui se passe c'est que certains programmes se compilent parfaitement bien, s'executent parfaitement bien, mais apres execution on ne peut plus acceder a l'executable : on ne peut plus les effacer ni recompiler un programme avec le meme nom (ce qui est penible quand on utilise make)...
J'arrive a des resultats en mettant ou en omettant #include <iostream> (ca depend, des fois il faut l'inclure, des fois il faut l'exclure... je ne maitrise pas le fonctionnement).
Est-ce que quelqu'un a l'explication SVP ?
Merci de votre aide !
- JLSJV
J'ai un comportement bizarre losrque je compile certains programmes en C++ avec mingw et l'options -mwindows sous Windows XP.
Ce qui se passe c'est que certains programmes se compilent parfaitement bien, s'executent parfaitement bien, mais apres execution on ne peut plus acceder a l'executable : on ne peut plus les effacer ni recompiler un programme avec le meme nom (ce qui est penible quand on utilise make)...
J'arrive a des resultats en mettant ou en omettant #include <iostream> (ca depend, des fois il faut l'inclure, des fois il faut l'exclure... je ne maitrise pas le fonctionnement).
Est-ce que quelqu'un a l'explication SVP ?
Merci de votre aide !
- JLSJV
A voir également:
- Comportement louche en C++ avec -mwindows
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
- &Quot;Ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur" ✓ - Forum Excel