Comment ouvrir une fenetre en c++
Bonjour, Voilà, j'ai deux fenêtre Tform1 et Tform3 sur la première fenêtre, j'ai un button. Je voudrai ouvrir la deuxième fenêtre lorsque je clique su...
Bonjour, Voilà, j'ai deux fenêtre Tform1 et Tform3 sur la première fenêtre, j'ai un button. Je voudrai ouvrir la deuxième fenêtre lorsque je clique su...
bonjour je veux une petite idée sur cette erreur signal_acquis[comp2]=wave[comp2+(comp1*128)-128]*(0.54-(0.46*cos(comp2*pi/1024000))); [C++ Err...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment générer un projet Visual C++ (un exemple m'aiderait bcp) Merci d'avance Cordialement hasna
Bonjour, J'ai un problème avec les fonctions friends. Impossible de faire tourner le petit programme qui se trouve à la fin de ce email. Ce program...
Bonjour, Les amis j'ai un crush dans mon code C++, et là je veux faire un core dump, mais là j'utilise dans mon code la notion de SIGNAL en + le try ...
Bonjour, Comment afficher le numéro des lignes de code sur le coté de la page sous dev-c++ 4.9.9.2 svp ?
Bonjour, Je débute dans l'utilisation des MFC, et je planche sur l'affichage d'image dans une SDI. Mon problème est que je n'arrive pas à gérer la t...
Bonjour, j'ai utilisé la fct switch sachant que j'ai trois cas, est ce que je suis obligée de rajouter : default:... apres les trois cas sachan...
Bonjour, Je souhaiterai tout d'abord avoir une précision : j'ai un code qui comprends des fichiers C mais aussi C++, dois utiliser g++ pour compile...
Bonjour, a tous je voudrai ecrire un programme en laguage C qui, à l'execusion affiche la table du code ASCII de tous les caracteres. je sais qu...
Bonjour à tous, Alors, tout est dans le titre, je maitrise un petit peu le C++ (SDZ) et j'aimerais que vous me conseillez une library simple pour u...
Salut, voilà une question qui me vient. quand on fait un : char * str = "toto"; concrètement, mon pointeur pointe vers le premier char 't'. E...
bonjour tout le monde voila, je dois faire un tp qui consiste à programmer l'algorithme du branch and bound (separation et evaluation) utilisé pour re...
Une question bête : c bien beau de dire comment fait faire pour faire une boucle, une petite structure conditionnelle avec un if ... en C++, mais ce l...
Bonjour Je suis à la recherche du compilateur "VISUAL C++ 6.0" Quelqu'un peut-il me dire où je peus le télécharger. Merci à tous par avance
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes depuis quelques temps avec la programmation. J'en viens à me demander si j'ai oublié comment je le faisais, si ...
Bon, est ce qu' il possible de faire une dll mais certaines fonctions que l'on exporte ds le fichier.def se trouvent ds 1 fichier.h( car ce st des met...
Bonjour, Je fais actuellement un programme en C++ qui lit dans un fichier caractère par caratère. J'utilise pour cela fscanf(f,"%c",&car) où f est ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer a à la puissance n
Bonjour,LORSQUE j'ai invité la commande systeme "dir" avec le commutateur "/n" (l'expression est system("dir /n *.txt >> c:\\texte.txt") lors de l'exé...
Bonjour, je vient de débuter la programmation, et je voudrais savoir comment mettre une icône à mon programme avant de compiler. Merci.
Bonjour, J'aurais à développer un mini-projet en C++ d'une machine à boissons et ceci me fait peur car c'est la première fois que je mets mes conna...
Bonjour, je cherche à télécharger borland c++ builder ... est ce que quelq'un peut m'aider à le faire?? merci d'avance
comme le titre l'indique je voulais savoir si il existait léquivalant de l'instruction goto en c++ ? s'il vous plait ne vous moquer pas de moi je comm...
Bonsoir! Voilà mon problème : je suis sous windows XP, je débute la programmation en C++. Dans mon programme je lance plusieurs fois la commande ...
Bonjour,voila je debute en c++ j'ai un programme a faire ou je doit combinner entre assembleur et c++ le seul compilateur gratuit que j'ai trouvé c'e...
Bonjour, J'ai un grooos pb. Je viens d'installet visual C++ 2008 express edition. J'ai créer un projet mais quand je compile, j'ai ce message...
Bonjour, lequel des mts suivants n'est pas un mot clé de C++ public ; protected ; declared ; final répondez moi please
Bonjour, alalalal , à toute personne qui maitrise un petit peu C++ , je vous supplie de m'aider , s'il vous plait j'ai un exam et j...
Bonjour, voila, j'ai un programme fait avec QT 3.0 qui fonctionne très bien. Pour ma fenêtre principale, j'ai une class : clas Form2 : public QMain...
Bonjour, je suis amené a faire un tp en c/c++ sous linux , en ce moment j'ai mandriva 2008(je suis debutant en linux) , je veux creer une application...
Voici quelques questions auxquelles je dois répondre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Donnez en C++ les déclarations suivantes : a) Un...
Bonjour, tout est dans le titre :) je voudrais quelque chose de simple et de pas trop lourd (pour windows ms visual c++) merci de votre aide ...
Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi l'instruction en C++ qui permet d'effacer l'écran en cour d'exécution?? par exemple en pascal c'est: clrscr; ...
Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.
Bonjour, comment acceder à une base de donnée avec c++
Bonjour,svp qui a des documents sur se sujet il menvoit .
Salut à vous... J'ai un pb avec Dev C++ donc si vous pourriez m'aider au passage ca serait sympas... Je m'explique je fais un programme, il n'...
salut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un res...
Bonjour, Je voudrais créer 3 types de constructeurs dans mon programme, mais le programme ne s’exécute pas. On m’affiche ces deux erreurs que je vo...
quelqu'un connaitrait-il les primitives pour faire fonctionner les listes en c ? Style initialisation, ajouter un élément ... Merci d'avance
Bonjour a tous, je souhaiterais utiliser sous C++ builder 3 une requete qui me renvoyerais le numero le plus grand d'une table : // permet de crée un...
Bonjour je suis en train de réaliser un petit jeu de réflexion "Sudoku" en C (avec Boraland C++). j'ai une problème au niveau de l'allocation dynamiq...
Hello people, Bon voilà j'aimerai pouvoir ouvrir 2 form de Builder C++ dés le lancement de mon application, je n'y arrive pas. Comment dois je proc...
Bonjour, Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec le composant Tsocketserveur et TSocketclient. Voici mon code serveur (envoi du fichie...
Bonjour, j'ai à récupérer la table de plusieur fichiers fits, pas moyen de faire tourner les sources de la page cfitsio sur visual c++ 2005 express p...
Bonjour, j ai formaté mon pc il y a 6 jours et quand j ai reinstaller le IDe Dev c++ quand je compile la console ne s'ouvre plus que ce soit avec ou s...
salut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un r...
Bonjour, je cherche à monter un petit projet pour développer et/ou réécrire des fonctions de calcul vectoriel d'un logiciel codé en c\c++ (le soft ...
bonjour j'aime avoire comment executé "compilé" un pragramme fichier.cpp #include using namespace std; int nombreDeSecondes(int heures, int ...