Les discussions

Bibliotheque c++

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de modifier les bibliotheques C++

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Steefif

Urgence c++

 Résolu

Bonjour, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8-A8 CDXRTD3-A3 FGDTRE ATZRSD5-A5 bon voila le co...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

Probleme avec dev-c++

Bonjour, je rencontre une petite difficulté avec mon dev-c++, le probleme se situe au niveau de la compilation c'est-à-dire j'ai écrit un programme m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bomberwaterman

Aide dev c++

 Résolu

Bonjour, Voila je m'entraine a faire des minis programmes avec dev C++ mais je souhaite avoir un site expliacatif (j'utilise un tutoriel sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
6kenshin62

Problème qui coince en c++

Bonjour, J'ai un petit problème qui me coince et tant que sa marche pas, je reste dessus pour bien apprendre. #include using namespace s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mamiemando

C++ et java

 Résolu

svp aider-moi pr trouver des supports de cours concernant c++ et java de A à Z. vraiment j'ai besoin de vos propositions.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mamiemando

Apprendre la programmation en turbo c++

Bonjour, je veux apprendre à programmer en langage turbo c je veux votre aide svp pour le fait merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Célien

Utiliser un port série ou parallèle en c++

Bonjour, J'aurais besoin de contrôler un port parallèle, ou port série (ou les deux) en C++ sous linux et je ne sais pas du tout comment faire... On ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lermite222

Les sockets en c++ : répuperer ip utilisateur

 Résolu

Bonjour, je programme en C++ avec les socket et j'aimerai répuperer l'IP de l'utilisateur dans une chaine de caracteres. J'ai cherché dans Google mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Mattéo

Probleme c++

Bonjour, j'ai essayé de faire un programme d'après un exemple dans dev-C++. Je n'arrive pas à compiler , l'erreur suivante s'affiche en bas : ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Red Eyes

Comment installer libjpeg avec visual c++2008

Bonjour, je suis débutant avec visual c++ 2008 et je voudrais savoir comment installer libjpeg avec visual c++ 2008 pour pouvoir manipuler des images...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sancelot

Astuce de prog en c++

Bonjour, j'arrive pas à trouver de solution en c++, j'ai un sujet court mais je trouve pas des solutions. Voilà le sujet: écrire un programme perme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
fiddy

Probleme pour executer sur devc++

 Résolu

Bonjour, Je apprend a programer en c et avant j'aver windows xp pui jarriver a executer et a compiler avec devc++ puis depuis que jai changer de syst...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dase de donnée c++ builder

Bonjour, je cherche comment créer une base de donnée en utilisant c++ builder 6 ,j'ai creé l'alias mais lorsque j'ai saisi les champs dans TTable un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
charles20200

Problème avec dev-c++

j'ai un problème avec dev-C++! quand je veux exécuter ce que j'ai fait, ca me marque : le fichier source n'a pas encore été compilé. mais quand je le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Char Snipeur

[postgresql et c++builder] tquery

Salut, je suis entrain de dévelloper une application sous C++Builder6 qui utilisera un Bdd Postgres. le probleme se situe dans TQuery, alors quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
charles20200

[builder c++]utilisation de composant activex

Bonjour, Voilà, j'ai développé une application avec C++ Builder5. Je voudrais créer une application indépendante afin qu'elle fonctionne sur un PC ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
steph57

[visual c++]erreur à l'execution avec des dll

salut, j'ai un probleme sous visual(je decouvre ce logiciel!) mon programme compil mais lorsque je veux l'executer la console s'affiche puis disp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gassi64

C++ y'a un petit probleme

 Résolu

Bonjour, sous visual c++ express edition des que je fais debug il me dit que ap1.exe est introuvable(ap1 est le nom de mon projet ) voici le rappo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Char Snipeur

Petit programme c++

Bonjour, J'ai suivi une vingtaine d'heures de C++ (dc encore débutant!) et je souhaiterais écrire un petit logiciel qui pourrait m'aider pour mon t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kal0mpee

C++ builder erreur

Bonjour, j'utilise cela dans un programme int r; r=StrToInt(rouge->Text); Le problème survient lorsque rouge-Text vaut '\0' (qd il ya rien da...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
wannou

Probleme de compilation avec dev c++

Bonjour, g ecri un programme en c sur dev c++. il y a aucune erreur mais lors de la compilation il me dit [Build Error] [main.o] Error 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
seb9898

Recuperer données d'un fichier txt c++

Bonjour, J'essaie de lire un fichier txt en C++ du type : [Nom]= toto [Prenom]= titi Age = "24" Je souhaiterais recuperer toto,titi,24 et le...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
91dj85

Comment generer un nbr aléatoire en c++

Bonjour, je voudrais connaitre le commmande pour pouvoir generer un nombre aléatoire (du type choisir un nombre entre 1 et 100) par exemple

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mich62120

Programmer en c++

Bonjour, je souhaite proganner en cc++ car ; je me suis innitiée en pascal et je veux apprendre d'autres langage de programmation à l'exempple de vis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
youri1

[c++] génération de grille de sudoku

Bonjour, Je viens de créer un petit code tout simple pour générer un grille du sudoku (remplie). Malheureusement, lorsque je lance mon programme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[c/c++] difficultés api win32

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement d'apprendre l'API Win32 à partir du site: https://openclassrooms.com/fr/courses Cependant je n'arrive pas a co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Le Hacker

Problème surcharge operator= c++

Bonjour, Voici mon problème au niveau de la surcharge de l'opérateur =. J'ai une classe B qui hérite publiquement de A. Dans la classe A, je défi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Char Snipeur

Conditions en c++

Bonjour, je travaille depuis tout récemment en C++. Je travaille avec les conditions mais j'arrive seulement à les faire fonctionner avec des chiff...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sri Lumpa

Aidez moi svp langage c/c++

Bonjour, comment est ce que je peut ajouter des fichiers ressource dans mon projet j'utilise visual C++2008 express edition et je veux ajouter un fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
paul007

Probleme d'execution d'1 programe en dev c++

bonjour ,j'ai 1 probleme d'execution mon programe se compile mais ne s'execute pas la fenetre vient et part tout de suite ,merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
TaN^

Aide code c++

Bonjour, pourquoi il ya 2 error, 2 warning dans se code code #include using namespace std; int *divides; int times;...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mich62120

Compteur de bonnes réponses c++ aidez moi svp

Bonjour, je suis debutat dans la language C et je suis entrain de créer un petit jeux educatif (en consloe) le seul probléme c'est que j'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
PAUL007

[c++] conversion d'un int en unsigned int

Bonjour, j'ai utilisé la fonction atoi pour convertir un char en int mais le probleme qui se pose est que le resultat ne convient pas en fonction du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
knoo

[c++] plusieurs thread et std::cin

 Résolu

Bonjour, j'ai comme petit projet de faire un petit chat (histoire de mieux maitriser réseau et thread). Si je lance plusieurs thread avec dans chacu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Char Snipeur

Compilateur c++

Bonjour, j'ai besoin d'un compilateur de c++ merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
shuya89

Code c++

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de la c++.Veuillez me le dire

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sheva55

Aider moi en c++ pour ecrire programme

Bonjour comment ecrire un programme qui implimante une sticture de donnée qui lit sur l'entree standard un ensemble de mots , les stocké dans dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mouni

Lire output à partir de c++

Salut, j'ai installé devc++ sous windows. je suis encore débutant avec c++, donc je m'excuse de vous déranger avec mes stupides questions. j'ai débuté...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
am@hotmail.com

Exécuter un fichier compilé avec dev-c++

Bonjour, J'ai créé un exécutable avec dev-c+. Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mamiemando

Blem avec le c++

Bonjour, kelkun pourrait me repondre, aider moi avec le C++, jai un exo que j dois faire et j compren rien a ce que mon prof dit. please somebody ca...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mamiemando

Microsoft visual c++ runtime library pes2008

SALUT, apres avoir installé pes 2008 j'ai lancé le jeux et une fenetre s'est affiché: "Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moi aussi j'ai le meme probleme merde.....

Saisir une phrase en c++

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux saisir une phrase(chaine de caractères avec des mots séparés par des espaces) dans une variable en C++,seul le premier mot es...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mich62120

[c++] erreur

Bonjour, J'ai un problème avec un petit logiciel de compression : #include #include using namespace std; void compression(string phr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Marco la baraque

Conneter oracle via c++

Bonjour, Svp j'ai un projet de gestion de bibliotheque, en utilisant oracle et QT c++.......... -apres quelque recherche j'ai trouvé qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
arth

Problem avec un program sur c++

Bonjour, svp je vien decrir ce program sur c ++ et sa veuxc pas marcher si kelk1 peu m'aider a corriger ce program je lui seré reconnaissant m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lafraizounnette

C++ builder

Salut tout le monde. Je fais mes premiers pas dans la programmation C++ Builder. Est ce que vous pouvez m'aider en me donnant une simple application,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mamiemando

Probleme dev-c++

 Résolu

Bonjour, Quand je compile un fichier .c, Dev-C++ me met : Project : Console application Compiler : GNU GCC Compiler (called directly) Directo...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
yann5

Exercice en c++

 Résolu

Bonjour,lé programmeur j ai un petit pb j ai un exercice en language c++ et j arrive po a trouver la solution voila l'exer 1 12 123 1234 12345...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
scofield.med

C'est quoi la fonction dmalloc en c++?

Bonjour, Je ne comprends pas c'est quoi la fonction dmalloc en C++. Il y a une ligne de code comme au déssous: char *path = dmalloc(PATH_MAX, MDL) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
patatosaure
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 563