Les discussions
À l'aide, c++
RésoluBonjour, j'ai un fichier txt, avec ce code j'obtien pour une chaine comme ça AFRZSA2-D2 ADDSEA3 le resultat AFRZSA2 AFRZSD2 ADDSEA3 A...
C++ prob de bibli stdlib
Bonjour, Je code en c++ : j'ai un int que je veux tranformés en string. Je me suis servis de itoa mais le compilo rale et dit: error: 'itoa' ...
Aide pour language c et c++
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un logiciel pour programmer en C et C++, mais dès que je lance une simulation il ne se passe rien, alors qu'est ce ...
Urgence c++ svp
RésoluBonjour, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant : #include #include ...
Recherche de programeur c++
Bonjour, JE m'appelle marine et j'ai un projet en c++ SVP si vous voulez nous aidez je vous laisse mon msn et je vous expliquerez tout merci d'avanc...
Code en c++ de conversion de nombre en lettre
Bonjour, j'ai besoin d'un code en c++ de conversion de nombre entier naturel en lettre (le maximum est 1000000)
Programmatione c++ : les fichier
RésoluBonjour, je voudrai bien, si quelqu'un peux me fillé un coup de main pour un programme en c++, qui lit les donné d'un fichier txt puis les ecris dans...
[c++] 2 questions : clic droit et listes
Bonjour, J'ai deux petites questions à vous poser : 1) J'ai fait quelques progs et j'ai remarqué que je ne pouvais pas faire de clic droit dans la...
C++
Bonjour, cela fait maintenant un ou deux mois que je programme en C++ mais je ne le maitrise pas j'arrive seulement a faire afficher a l'ecran et je...
C++ urgence svp
RésoluBonjour, salut, désolé j'ai fais une erreur tot aleur. j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = R...
Bibliotheque c++
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de modifier les bibliotheques C++
Urgence c++
RésoluBonjour, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8-A8 CDXRTD3-A3 FGDTRE ATZRSD5-A5 bon voila le co...
Probleme avec dev-c++
Bonjour, je rencontre une petite difficulté avec mon dev-c++, le probleme se situe au niveau de la compilation c'est-à-dire j'ai écrit un programme m...
Aide dev c++
RésoluBonjour, Voila je m'entraine a faire des minis programmes avec dev C++ mais je souhaite avoir un site expliacatif (j'utilise un tutoriel sur le site ...
Problème qui coince en c++
Bonjour, J'ai un petit problème qui me coince et tant que sa marche pas, je reste dessus pour bien apprendre. #include using namespace s...
C++ et java
Résolusvp aider-moi pr trouver des supports de cours concernant c++ et java de A à Z. vraiment j'ai besoin de vos propositions.merci d'avance
Apprendre la programmation en turbo c++
Bonjour, je veux apprendre à programmer en langage turbo c je veux votre aide svp pour le fait merci d'avance
Utiliser un port série ou parallèle en c++
Bonjour, J'aurais besoin de contrôler un port parallèle, ou port série (ou les deux) en C++ sous linux et je ne sais pas du tout comment faire... On ...
Les sockets en c++ : répuperer ip utilisateur
RésoluBonjour, je programme en C++ avec les socket et j'aimerai répuperer l'IP de l'utilisateur dans une chaine de caracteres. J'ai cherché dans Google mais...
Probleme c++
Bonjour, j'ai essayé de faire un programme d'après un exemple dans dev-C++. Je n'arrive pas à compiler , l'erreur suivante s'affiche en bas : ca...
Comment installer libjpeg avec visual c++2008
Bonjour, je suis débutant avec visual c++ 2008 et je voudrais savoir comment installer libjpeg avec visual c++ 2008 pour pouvoir manipuler des images...
Astuce de prog en c++
Bonjour, j'arrive pas à trouver de solution en c++, j'ai un sujet court mais je trouve pas des solutions. Voilà le sujet: écrire un programme perme...
Probleme pour executer sur devc++
RésoluBonjour, Je apprend a programer en c et avant j'aver windows xp pui jarriver a executer et a compiler avec devc++ puis depuis que jai changer de syst...
Dase de donnée c++ builder
Bonjour, je cherche comment créer une base de donnée en utilisant c++ builder 6 ,j'ai creé l'alias mais lorsque j'ai saisi les champs dans TTable un...
Problème avec dev-c++
j'ai un problème avec dev-C++! quand je veux exécuter ce que j'ai fait, ca me marque : le fichier source n'a pas encore été compilé. mais quand je le...
[postgresql et c++builder] tquery
Salut, je suis entrain de dévelloper une application sous C++Builder6 qui utilisera un Bdd Postgres. le probleme se situe dans TQuery, alors quand il ...
[builder c++]utilisation de composant activex
Bonjour, Voilà, j'ai développé une application avec C++ Builder5. Je voudrais créer une application indépendante afin qu'elle fonctionne sur un PC ne...
[visual c++]erreur à l'execution avec des dll
salut, j'ai un probleme sous visual(je decouvre ce logiciel!) mon programme compil mais lorsque je veux l'executer la console s'affiche puis disp...
C++ y'a un petit probleme
RésoluBonjour, sous visual c++ express edition des que je fais debug il me dit que ap1.exe est introuvable(ap1 est le nom de mon projet ) voici le rappo...
Petit programme c++
Bonjour, J'ai suivi une vingtaine d'heures de C++ (dc encore débutant!) et je souhaiterais écrire un petit logiciel qui pourrait m'aider pour mon t...
C++ builder erreur
Bonjour, j'utilise cela dans un programme int r; r=StrToInt(rouge->Text); Le problème survient lorsque rouge-Text vaut '\0' (qd il ya rien da...
Probleme de compilation avec dev c++
Bonjour, g ecri un programme en c sur dev c++. il y a aucune erreur mais lors de la compilation il me dit [Build Error] [main.o] Error 1 e...
Recuperer données d'un fichier txt c++
Bonjour, J'essaie de lire un fichier txt en C++ du type : [Nom]= toto [Prenom]= titi Age = "24" Je souhaiterais recuperer toto,titi,24 et le...
Comment generer un nbr aléatoire en c++
Bonjour, je voudrais connaitre le commmande pour pouvoir generer un nombre aléatoire (du type choisir un nombre entre 1 et 100) par exemple
Programmer en c++
Bonjour, je souhaite proganner en cc++ car ; je me suis innitiée en pascal et je veux apprendre d'autres langage de programmation à l'exempple de vis...
[c++] génération de grille de sudoku
Bonjour, Je viens de créer un petit code tout simple pour générer un grille du sudoku (remplie). Malheureusement, lorsque je lance mon programme...
[c/c++] difficultés api win32
RésoluBonjour, j'essaye actuellement d'apprendre l'API Win32 à partir du site: https://openclassrooms.com/fr/courses Cependant je n'arrive pas a co...
Problème surcharge operator= c++
Bonjour, Voici mon problème au niveau de la surcharge de l'opérateur =. J'ai une classe B qui hérite publiquement de A. Dans la classe A, je défi...
Conditions en c++
Bonjour, je travaille depuis tout récemment en C++. Je travaille avec les conditions mais j'arrive seulement à les faire fonctionner avec des chiff...
Aidez moi svp langage c/c++
Bonjour, comment est ce que je peut ajouter des fichiers ressource dans mon projet j'utilise visual C++2008 express edition et je veux ajouter un fi...
Probleme d'execution d'1 programe en dev c++
bonjour ,j'ai 1 probleme d'execution mon programe se compile mais ne s'execute pas la fenetre vient et part tout de suite ,merci de votre aide.
Aide code c++
Bonjour, pourquoi il ya 2 error, 2 warning dans se code code #include using namespace std; int *divides; int times;...
Compteur de bonnes réponses c++ aidez moi svp
Bonjour, je suis debutat dans la language C et je suis entrain de créer un petit jeux educatif (en consloe) le seul probléme c'est que j'arrive p...
[c++] conversion d'un int en unsigned int
Bonjour, j'ai utilisé la fonction atoi pour convertir un char en int mais le probleme qui se pose est que le resultat ne convient pas en fonction du ...
[c++] plusieurs thread et std::cin
RésoluBonjour, j'ai comme petit projet de faire un petit chat (histoire de mieux maitriser réseau et thread). Si je lance plusieurs thread avec dans chacu...
Compilateur c++
Bonjour, j'ai besoin d'un compilateur de c++ merci
Aider moi en c++ pour ecrire programme
Bonjour comment ecrire un programme qui implimante une sticture de donnée qui lit sur l'entree standard un ensemble de mots , les stocké dans dan...
Lire output à partir de c++
Salut, j'ai installé devc++ sous windows. je suis encore débutant avec c++, donc je m'excuse de vous déranger avec mes stupides questions. j'ai débuté...
Exécuter un fichier compilé avec dev-c++
Bonjour, J'ai créé un exécutable avec dev-c+. Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se...