Problem avec un program sur c++
Bonjour, svp je vien decrir ce program sur c ++ et sa veuxc pas marcher si kelk1 peu m'aider a corriger ce program je lui seré reconnaissant m...
Bonjour, svp je vien decrir ce program sur c ++ et sa veuxc pas marcher si kelk1 peu m'aider a corriger ce program je lui seré reconnaissant m...
Salut tout le monde. Je fais mes premiers pas dans la programmation C++ Builder. Est ce que vous pouvez m'aider en me donnant une simple application,...
Bonjour, Quand je compile un fichier .c, Dev-C++ me met : Project : Console application Compiler : GNU GCC Compiler (called directly) Directo...
Bonjour,lé programmeur j ai un petit pb j ai un exercice en language c++ et j arrive po a trouver la solution voila l'exer 1 12 123 1234 12345...
Bonjour, Je ne comprends pas c'est quoi la fonction dmalloc en C++. Il y a une ligne de code comme au déssous: char *path = dmalloc(PATH_MAX, MDL) ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, avancant petit a petit et étant debutante, j'ai besoin de savoir comment faire la procedure ajouter, supprimer ...
Bonjour, Je débute dans le c++ et je voudrait avoir la commande pour ce connecter au FTP avec le c++ Merci.
Bonjour, Lors une petite discussion avec un ami (rassurez-vous, on n'en est pas arrivé aux mains), on s'est demandé dans quelle mesure le C++ est un l...
Bonjour, je n arrive pas a creéer une boite de dialogue pour recuperer les donnees de l utilisateur. je travail avec le logiciel visual C++ Merc...
Salut, j'ai installé dev c++ sous windows, donc je suis encore un débutant avec c++ donc je m'excuse pour mes questions basiques. J'ai débuté avec le ...
Bonjour, quel est le rôle d'un constructeur par recopie ? et quelle différence présente avec le constructeur
Bonjour, je veux une class perso: constructeur 3 argument( nom, prenom ,age) constr sans arg const de racopier le methode (modifier (nom, prenom ...
Bonjour, svp explication d'un code c++ code #include void main ( ) { int i,j; cin >> i >> j; int **Array=new int *[i] ; for (int...
Bonjour, explication svp code #include void main ( ) { int i,j; cin >> i >> j; int **Array=new int *[i] ; for (int k=0 ; k< i ; k+...
Bonjour. J'ai une question liée à un souci et à un manque de compétences de ma part, ma question est peut être simpliste mais tout seul je tourne en...
Bonjour, Je dois faire un projet en C++ et je dois programmer un monopoly. Je vous mets tout d'abord une partie du code, et je mettrai les expli...
Bonjour, j'essaye de coder la surcharge de l'opérateur
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une méthode pour lister les processus C++ sous Windows. J'ai entendu parler de EnumProcesses, mai...
Bonjour, je cherche quel q'un pour m'aider a un tp de programmation c++ ,je pose l'ennoncer a votre disposition: creer un projet contenant les fic...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, voilà je dois faire un petit programme en C++ tous bête mais le problème, c'est que je n'ai jamais fais d...
Bonjour, J'ai un soucis avec un programme en C++ et Qt. Il compile très bien mais j'ai une erreur d'exécution : la fameuse fenêtre de windows disant ...
Bonjour, J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de p...
Je récupère le code ASCII d'un caractère, je veux afficher LE CARACTERE en C++. je sais plus comment faire.aidez moi SVP....
Bonjour, J'ai récupérer les sources de QT designer pour win, et j'essai de les compiler avec gcc fournie avec DevCpp. Je rencontre un problème lors d...
Bonjour, c++ et java suportent-il l'héritage multiple? et comment si oui? mervi d'avance de me répondre le plus vite poss
bonjour a tous; je souhaite connaitre comment génèrer un nombre aléatoire dans un intervale donné (entre 2 nombres) en C++ builder 6. merci d'avance...
Bonjour, Existe il une fonction en c/c++ qui permet de vérifier si un nombre contient un chiffre. Exemple: Vérifier si 1346 contient le chiffre...
Bonjour, J'essaye de faire un monopoly en c++, et j'ai un problème lors de la construction du plateau. J'ai créé une classe cases, et j'ai aussi c...
Bonjour, je suis en train de programmer une DLL. Le problème que je rencontre est que j'aimerais que lorsqu'un éxécutable monte en mémoire ma DLL, ...
bonjour tt le monde je veu sauvegarder une matrice dans un fichier en language C++,et pui la lire dans le fichier kan j'en aurai besoin ,je peu savoir...
Tout d'abord bonjour à tous, J'ai commencer le C++ il y a peu et une question me tourne dans la tête (d'une impotance peu capitale mais je suis cu...
Bonjour à tous, Je n'ai jamais touché de C++ de ma vie. Seulement j'en ai besoin et je n'ai absolument pas le temps d'apprendre ce langage maintena...
Bonjour à tous! Est il possible d'afficher un point (un caractere) avec des nuances de gris allant de 0 à 255, de blanc a noir? Pour cela je pensais ...
Bonjour, Je suis sur un programme et on me demande de passer de paramètre bizarre argc et argv en paramètre de la fonction main et je ne trouve pas...
Bonjour, Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier) MErci d'avance
Bonjour, je veux créer une base de donnée de gestion d'un hôtel. j'ai créer les tables dans le bloc notes(comme le prof nous a conseillé),je sais co...
Bonjour, Je souhaiterai creer un dossier ou un repertoire en C C++. par exemple creer le dossier "cours" (c:\cours) sachant qu'il n'execiter pas au pa...
Bonjour, svp aider moi à résoudre cet exercice le plus vite possible 1- définir une classe point représentant un point dans le plan et possédant :...
Bonjour, Langage : C++ Code : char line[100]; if (strcmp(line[j],"0")!=0) { printf(ft,"%s",line[j]); } Erreur : c++ invalid convers...
Bonjour, Je réalise en ce moment un programme qui récupère des données météo et qui les enregistre dans un tableau. Je veux ensuite les afficher to...
Hello, Je suis perplexe. J'ai codé un programme où j'ai une classe abstraite générique, pour laquelle je ne veux pas définir de constructeur par dé...
Bonjour, ou est ce que on peut télécharger le language c ou c++ et comment programmer un logiciel on commence par quoi
Bonjour, J'aimerais savoir ce que donne cette fonction de C/C++ en assembleur. Ne me jugez pas svp sur la fonction ... je débute juste ^^ int ...
Bonjour, J'ai un fichier XSD et j'aimerais réaliser ces actions 1- Charger le fichier XSD 2- Générer le formulaire associé 3- Laisser l'utilisat...
Bonjour, Je cherche à arrondir un float en language C ou C++ mais je ne trouve pas comment plutôt une foncton qui permet de faire ça ??? quelqu...
Bonjour, J'ai écrit un code qui tourne en utilisant des tableaux, mais comme je passe ces tableaux à une fonction sans utiliser de pointeurs (du mo...
Bonjour,je cherche un programme c++ pour contruire le jeu : Jeu de la vie. l'algorithme aussi si possible.Merci
Bonjour, Je veux creer un executable via c++ builder pour qu'il marche sur une machine ne contenant pas c++ builder, j'ai déjà essayé de decocher l...
Bonjour, je suis etudiant en programmation et je desire connaitre comment est ce qu'on gère le mode graphique sur le Dev C++ et aussi la commande clr...
Bonjour, J'utilise VISUAL C++ 6.0 pour la programmation sous Windows XP. J'ai désiré créer la DLL libcurl.dll. Pour cela, j'ai téléchargé les so...