10 réponses
Salut
pas très claire ton explication .. je ne comprends pas bien
si possible, mets aussi un petit bout de code
pas très claire ton explication .. je ne comprends pas bien
si possible, mets aussi un petit bout de code
daccord
puisque le code est trés long je vais ecrire un petit algorithme:
si ce petit code n'est pas claire dites moi et merci infiniment
puisque le code est trés long je vais ecrire un petit algorithme:
TQ P<>NULL FAIRE// p c'est une liste chaînée debut IF cond ALORS debut affecter à S une valeur (en plus d'une instruction) ; chercher un i approprié; chercher un j approprié; mat[i,j].val<--- S; fin fin
si ce petit code n'est pas claire dites moi et merci infiniment
si je comprends bien ton problème, tu as la même valeur à chaque emplacement de ta matrice ...
tu as peut être un problème d'indentation dans ton code
tu as peut être un problème d'indentation dans ton code
Désolé, mais j'ai pas compris ce que vous voulez dire
si vous pouvez m'expliquer ça sera trés gentil
si vous pouvez m'expliquer ça sera trés gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans un liste ou une structure de donnée, lorsque tu veux insérer des données, il faut indiquer à quel endroit de la structure elles doivent se trouver.
Pour ce faire, en général dans une boucle, on utilise un integer que l'on fait évoluer.
exemple
Int i = 0 (valeur de départ)
et à la fin de la boucle
i++ (permet de rajouter 1 à la valeur de l'integer)
Pour ce faire, en général dans une boucle, on utilise un integer que l'on fait évoluer.
exemple
Int i = 0 (valeur de départ)
et à la fin de la boucle
i++ (permet de rajouter 1 à la valeur de l'integer)
j'ai compris ce que vous venez de dire
mais,dans mon pgm, pas toutes les cases de cette matrice seront remplis mais sauf quelques unes
c'est pour ça à chaque fois je cherche le i et le j appropriés aux cases que je vient de les remplir...
mais,dans mon pgm, pas toutes les cases de cette matrice seront remplis mais sauf quelques unes
c'est pour ça à chaque fois je cherche le i et le j appropriés aux cases que je vient de les remplir...
j'ai suivi le remplissage par l'execution pas à pas et j'ai trouvé que (par expl):
il remplis la premere par S=="abc"
et lorsque il reboucle il remplis l'autre case par S=="xyz" et modifie la valeure precedente par "xyz"..ect
Alors, à la fin je trouve la derniere valeur dans touts les autres cases
je pense que c'est un probleme de pointeur puisque S c'est une chaine de caracteres (char *S)...
il remplis la premere par S=="abc"
et lorsque il reboucle il remplis l'autre case par S=="xyz" et modifie la valeure precedente par "xyz"..ect
Alors, à la fin je trouve la derniere valeur dans touts les autres cases
je pense que c'est un probleme de pointeur puisque S c'est une chaine de caracteres (char *S)...