Cherche cours particulier Win32 c++ Morbihan
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
J'habite dans le morbihan(Bretage). Je debute la programmation, mais j'ai en tête un petit programme en c++ avec win32 que je suis incapable de réaliser moi-même(j'ai pourtant essayer ac des cours en ligne mais mon esprit est encore plus confus maintenant). C'est pourquoi je cherche quelqu'un pour me donner des cours de programmation win32 avec c++. Je précise que je peux me déplacer dans le Morbihan et que je suis pres a débourser 20 euros de l'heure pour pouvoir réaliser ce petit projet qui me tien a coeur.
Je suis prêt aussi à débourser 150 à 200 euros si la personne réalise le programme elle-même.
Je donnerai plus de détails sur le cahier des charges du programme directement à la personne qui me donnera le cours
merci
J'habite dans le morbihan(Bretage). Je debute la programmation, mais j'ai en tête un petit programme en c++ avec win32 que je suis incapable de réaliser moi-même(j'ai pourtant essayer ac des cours en ligne mais mon esprit est encore plus confus maintenant). C'est pourquoi je cherche quelqu'un pour me donner des cours de programmation win32 avec c++. Je précise que je peux me déplacer dans le Morbihan et que je suis pres a débourser 20 euros de l'heure pour pouvoir réaliser ce petit projet qui me tien a coeur.
Je suis prêt aussi à débourser 150 à 200 euros si la personne réalise le programme elle-même.
Je donnerai plus de détails sur le cahier des charges du programme directement à la personne qui me donnera le cours
merci
A voir également:
- Cherche cours particulier Win32 c++ Morbihan
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Un lien vers un super tuto de C++ si tu veux :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
En fait, c'est l'utilisation de Win32 qui me pose vraiment probleme, et je t'avoue que j'ai pas trop de temps a y consacrer, mais seulement un peu d argent.