Cherche cours particulier Win32 c++ Morbihan

vincent -  
 vincent -
Bonjour,

J'habite dans le morbihan(Bretage). Je debute la programmation, mais j'ai en tête un petit programme en c++ avec win32 que je suis incapable de réaliser moi-même(j'ai pourtant essayer ac des cours en ligne mais mon esprit est encore plus confus maintenant). C'est pourquoi je cherche quelqu'un pour me donner des cours de programmation win32 avec c++. Je précise que je peux me déplacer dans le Morbihan et que je suis pres a débourser 20 euros de l'heure pour pouvoir réaliser ce petit projet qui me tien a coeur.

Je suis prêt aussi à débourser 150 à 200 euros si la personne réalise le programme elle-même.
Je donnerai plus de détails sur le cahier des charges du programme directement à la personne qui me donnera le cours

merci

2 réponses

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

0
vincent

Merci darkchristophetd, c'est sur le site du zero que j'ai appris le peu que je connaisse de la programmation.
En fait, c'est l'utilisation de Win32 qui me pose vraiment probleme, et je t'avoue que j'ai pas trop de temps a y consacrer, mais seulement un peu d argent.
0
vincent

Personne? :(
0