Forum C++

Page 91

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vmalep C++

C++, orienté objet?

Bonjour, Lors une petite discussion avec un ami (rassurez-vous, on n'en est pas arrivé aux mains), on s'est demandé dans quelle mesure le C++ est un l...

12 réponses 12 juin 2008 par safa
Pierrot C++

Visual c++ 6.0 dialogbox

Bonjour, je n arrive pas a creéer une boite de dialogue pour recuperer les donnees de l utilisateur. je travail avec le logiciel visual C++ Merc...

2 réponses 12 juin 2008 par Pierrot
hassen62 C++

Output c++

Salut, j'ai installé dev c++ sous windows, donc je suis encore un débutant avec c++ donc je m'excuse pour mes questions basiques. J'ai débuté avec le ...

1 réponse 12 juin 2008 par mich62120
tata C++

Constructeur par recopie dans c++

Bonjour, quel est le rôle d'un constructeur par recopie ? et quelle différence présente avec le constructeur

1 réponse 11 juin 2008 par patatosaure
bon3im C++

C++ prb de class pesonne c++ plus vite vite

Bonjour, je veux une class perso: constructeur 3 argument( nom, prenom ,age) constr sans arg const de racopier le methode (modifier (nom, prenom ...

3 réponses 11 juin 2008 par mamiemando
khalilovic C++

Svp aide explication code c++

Bonjour, svp explication d'un code c++ code #include void main ( ) { int i,j; cin >> i >> j; int **Array=new int *[i] ; for (int...

1 réponse 10 juin 2008 par Marco la baraque
khalilovic C++

Explication code c++

Bonjour, explication svp code #include void main ( ) { int i,j; cin >> i >> j; int **Array=new int *[i] ; for (int k=0 ; k< i ; k+...

4 réponses 10 juin 2008 par Nabla's
P Delaruelle C++

Borland c++ visualisation d'image

Bonjour. J'ai une question liée à un souci et à un manque de compétences de ma part, ma question est peut être simpliste mais tout seul je tourne en...

2 réponses 10 juin 2008 par la marque sans nom
Hobro C++

[c++] appel méthode propre à une classe fille

Bonjour, Je dois faire un projet en C++ et je dois programmer un monopoly. Je vous mets tout d'abord une partie du code, et je mettrai les expli...

2 réponses 10 juin 2008 par Char Snipeur
Pdro C++

C++ - lister les processus

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une méthode pour lister les processus C++ sous Windows. J'ai entendu parler de EnumProcesses, mai...

1 réponse 9 juin 2008 par Pdro
mido450 C++

Tp c++ resolue sur programtv

Bonjour, je cherche quel q'un pour m'aider a un tp de programmation c++ ,je pose l'ennoncer a votre disposition: creer un projet contenant les fic...

2 réponses 9 juin 2008 par mido
Gal C++

Problème programmation c++

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, voilà je dois faire un petit programme en C++ tous bête mais le problème, c'est que je n'ai jamais fais d...

1 réponse 9 juin 2008 par Nabla's
olivbarb C++

Slot(), pointeur et fonction en c++

Bonjour, J'ai un soucis avec un programme en C++ et Qt. Il compile très bien mais j'ai une erreur d'exécution : la fameuse fenêtre de windows disant ...

3 réponses 9 juin 2008 par olivbarb
destructmania C++

Language : c vs c++

Résolu

Bonjour, J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de p...

21 réponses 9 juin 2008 par destructmania
killaon C++

Affichage d'un caractère en c++

Je récupère le code ASCII d'un caractère, je veux afficher LE CARACTERE en C++. je sais plus comment faire.aidez moi SVP....

3 réponses 8 juin 2008 par fermed
Char Snipeur C++

[c++] qt designer, compilation

Bonjour, J'ai récupérer les sources de QT designer pour win, et j'essai de les compiler avec gcc fournie avec DevCpp. Je rencontre un problème lors d...

23 réponses 8 juin 2008 par kilian
glahcene C++

C++ et java suportent-il l'héritage multiple?

Résolu

Bonjour, c++ et java suportent-il l'héritage multiple? et comment si oui? mervi d'avance de me répondre le plus vite poss

1 réponse 7 juin 2008 par choubaka
seer C++

Random en c++

bonjour a tous; je souhaite connaitre comment génèrer un nombre aléatoire dans un intervale donné (entre 2 nombres) en C++ builder 6. merci d'avance...

16 réponses 7 juin 2008 par moh
TB C++

Question simple c/c++

Bonjour, Existe il une fonction en c/c++ qui permet de vérifier si un nombre contient un chiffre. Exemple: Vérifier si 1346 contient le chiffre...

2 réponses 7 juin 2008 par TB
hobro C++

Heritage en c++

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un monopoly en c++, et j'ai un problème lors de la construction du plateau. J'ai créé une classe cases, et j'ai aussi c...

4 réponses 6 juin 2008 par hobro
kzanadeus C++

[c++] gestion dll

Bonjour, je suis en train de programmer une DLL. Le problème que je rencontre est que j'aimerais que lorsqu'un éxécutable monte en mémoire ma DLL, ...

12 réponses 6 juin 2008 par juanpablo
nessahhos C++

Sauvgarder une matrice dans un fichier en c++

bonjour tt le monde je veu sauvegarder une matrice dans un fichier en language C++,et pui la lire dans le fichier kan j'en aurai besoin ,je peu savoir...

2 réponses 6 juin 2008 par bi
Guy Niolo C++

Allouer de la méoire en c++

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai commencer le C++ il y a peu et une question me tourne dans la tête (d'une impotance peu capitale mais je suis cu...

2 réponses 6 juin 2008 par Guy Niolo
Cloud39 C++

Programme c++

Bonjour à tous, Je n'ai jamais touché de C++ de ma vie. Seulement j'en ai besoin et je n'ai absolument pas le temps d'apprendre ce langage maintena...

5 réponses 6 juin 2008 par Zempachi
paf84 C++

Afficher different niveau de gris en c++

Bonjour à tous! Est il possible d'afficher un point (un caractere) avec des nuances de gris allant de 0 à 255, de blanc a noir? Pour cela je pensais ...

2 réponses 5 juin 2008 par A=35][C=33]mehdi [/C][/A]
christouff C++

Argc argv dans la fonction main en c++

Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme et on me demande de passer de paramètre bizarre argc et argv en paramètre de la fonction main et je ne trouve pas...

4 réponses 5 juin 2008 par christouff
christouff C++

En c++ signification de rewind

Résolu

Bonjour, Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier) MErci d'avance

14 réponses 5 juin 2008 par shuya89
miss_nadou21021988 C++

Liaison entre oracle9 et c++builder

Bonjour, je veux créer une base de donnée de gestion d'un hôtel. j'ai créer les tables dans le bloc notes(comme le prof nous a conseillé),je sais co...

1 réponse 5 juin 2008 par Camille
Gazzall C++

Creer un dossier ou un repertoire en c c++

Bonjour, Je souhaiterai creer un dossier ou un repertoire en C C++. par exemple creer le dossier "cours" (c:\cours) sachant qu'il n'execiter pas au pa...

2 réponses 5 juin 2008 par Sandburg
hanen C++

Aide exercice c++

Bonjour, svp aider moi à résoudre cet exercice le plus vite possible 1- définir une classe point représentant un point dans le plan et possédant :...

1 réponse 5 juin 2008 par mamiemando
epsiloneIB C++

C++ : erreur

Résolu

Bonjour, Langage : C++ Code : char line[100]; if (strcmp(line[j],"0")!=0) { printf(ft,"%s",line[j]); } Erreur : c++ invalid convers...

8 réponses 4 juin 2008 par epsiloneIB
siskozed C++

Actualisation d'un thread d'affichage mfc c++

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un programme qui récupère des données météo et qui les enregistre dans un tableau. Je veux ensuite les afficher to...

2 réponses 4 juin 2008 par siskozed
Sir Bedevere C++

[c++] instanciation d1 classe abstraite oo !?

Hello, Je suis perplexe. J'ai codé un programme où j'ai une classe abstraite générique, pour laquelle je ne veux pas définir de constructeur par dé...

8 réponses 4 juin 2008 par mamiemando
sheva55 C++

Comment progarmmer avec le lnguage c ou c++

Résolu

Bonjour, ou est ce que on peut télécharger le language c ou c++ et comment programmer un logiciel on commence par quoi

18 réponses 3 juin 2008 par sheva55
Siraden C++

Tracuction c/:c++ --> assembleur

Bonjour, J'aimerais savoir ce que donne cette fonction de C/C++ en assembleur. Ne me jugez pas svp sur la fonction ... je débute juste ^^ int ...

2 réponses 3 juin 2008 par Siraden
FLOIUTBAY C++

Xml et c++

Bonjour, J'ai un fichier XSD et j'aimerais réaliser ces actions 1- Charger le fichier XSD 2- Générer le formulaire associé 3- Laisser l'utilisat...

1 réponse 2 juin 2008 par Marco la baraque
poitou86 C++

Arrondir un float dans c ou c++

Résolu

Bonjour, Je cherche à arrondir un float en language C ou C++ mais je ne trouve pas comment plutôt une foncton qui permet de faire ça ??? quelqu...

5 réponses 2 juin 2008 par poitou86
Loufoca C++

Pointeurs vers tableau (c++)

Bonjour, J'ai écrit un code qui tourne en utilisant des tableaux, mais comme je passe ces tableaux à une fonction sans utiliser de pointeurs (du mo...

4 réponses 2 juin 2008 par Loufoca
svonsk C++

Programmer en c++

Bonjour,je cherche un programme c++ pour contruire le jeu : Jeu de la vie. l'algorithme aussi si possible.Merci

1 réponse 2 juin 2008 par mamiemando
builderaide C++

Génération d'un executable avec c++ builder

Bonjour, Je veux creer un executable via c++ builder pour qu'il marche sur une machine ne contenant pas c++ builder, j'ai déjà essayé de decocher l...

2 réponses 2 juin 2008 par Adjurna
passyguy C++

Comment gerer le mode graphique sur dev c++

Bonjour, je suis etudiant en programmation et je desire connaitre comment est ce qu'on gère le mode graphique sur le Dev C++ et aussi la commande clr...

1 réponse 31 mai 2008 par mamiemando
Imbru C++

Probleme de compilation sous visual c++ 6.0

Bonjour, J'utilise VISUAL C++ 6.0 pour la programmation sous Windows XP. J'ai désiré créer la DLL libcurl.dll. Pour cela, j'ai téléchargé les so...

6 réponses 31 mai 2008 par yoo
doudou C++

Visual c++ (urgent)

Bonjour, on m'a donné un prog en visual C++ que je dois modifier (je suis en stage). le probleme est que dans les declarations g ca : MAT_ZoneMaill...

1 réponse 30 mai 2008 par tu l'as dans le cul doudou
christouff C++

"?" c'est quoi en program c++

Résolu

Bonjour, "?" c'est quoi en program C++ Merci d'avance

3 réponses 30 mai 2008 par christouff
borri25 C++

Microsoft visual c++ runtime error

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui m'embête lors du jeux Splint cell. merci de m'indiquer comment le résoudre

1 réponse 30 mai 2008 par ldesprez
rraf77 C++

Builder c++6

Slt tous le monde, je travail sur builder c++6 et j'aimerai bien savoir comment travailllé avec une base de donnée Access aulieu de la base de donnée ...

7 réponses 30 mai 2008 par Célien
Elessar C++

Bouton radio dans une mfc sous vc++

Bonjour, je travaille sous VC++ et je manipule des boutons radio. Mon pb se pose quand je veux effectuer une fonction à partir du click sur ce bouton...

4 réponses 30 mai 2008 par Elessar
ame C++

Prgm sur turbo c++ builder

Bonjour, j'ai un pb d'execution de mon prgm sur c++.voici la partie du programme que le deboguer souligne en bleu: K3isq = dt*(Uq-((Rs+Rm)*(isq+0....

4 réponses 30 mai 2008 par ame
Dark_guil C++

Codec++ recupération de trame,envoie dans bdd

Bonjour, Je suis en BTS IRIS et dans le cadre de ma 2eme année je dois faire un projet. (RETROCAN pour ceux qui connaissent....) Mon projet consis...

6 réponses 30 mai 2008 par Char Snipeur
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 340