Les discussions

Problème c++ : tableaux et classes

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un petit jeu genre Sokoban en C++. J'ai pour cela crée différentes classes : une pour les caisse...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
prout-man

Borland c++ 5.5

Salut, J'ai télécharger le compilateur borland c++ 5.5 à partir du net, mais j'ai des problémes pour l'utiliser, je l'ai installer mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
azimuth

Probleme c++

 Résolu

Bonjour,voila, je m'en remet a vous étant décidemment très novice en C++ et après avoir passé 1 h a simplifier, a supprimer plein de choses a mon bout...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mype

Ouvrir un fichier en c++

 Résolu

Bonjour,voila, étant novice dans la programmation en C/C++, j'aimerais savoir si, avec la fonction 'fopen', je peut ouvrir un fichier se trouvant par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Cynokine

Apprendre language c++ ou .. ?

Bonjour, J'aimerais apprendre Le Language C++ , car c'est la seul chose que je connais pas ... ! J'aimerais apprendre du tout début , car je co...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
comingseb

C++ calculer bytes/secondes

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vecteurs pour faire des opérations pi je dois trouver la performance en bytes/secondes pour l'instant je fait Quer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Manu

C++

 Résolu

Bonsoirs, Petit question. En C++ si je mais le : using namespace std; j'aurais pas besoin de faire de cette façon ? cout::std... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Temporisation en c++

Bonjour, comment afficher un texte a l'ecran pendant une durée précise en c++.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kasper18

[c++] segmentation fault avec les vectors

Bonjour, Pour un systeme de scripts je doit réaliser un compilateur. J'utilise pour cela une analyse 'descendante' pour avoir les noms des fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Darktib

C++ programme obsolete

Bonjour, je programme en c++ depuis pas mal de temps mais voila il y a quelques jour apres l'installation du SDK platform R2 , Microsoft visual c++...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
todk

Random en c++

salut le compilateur me donne une erreur de type: 82 c:\mesdoc~1\prog\genera~1.cpp parse error before `(' sur le code suivant : #include int mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
odris

C++ comment faire sans goto

Bonjour, voici l'exercice programme de conversion de monnaie 1. Demander à l'utilisateur quelle est sa monnaie locale Trois lui sont proposées : fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
macslan

Question de base c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous poser deux questions, apres de multiple recherche google, je n'ai rien trouve. Déjà, quelles sont les caractéristiques ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Ice Karl X

C++ builder

Bonjour,salut je cherche un lien pour telecharger c++ builder gratuitement , pouvez vou m'aide ?? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Non2

Dev c++

 Résolu

Bonjour a tous . depuis peut de temps je me suis lancer avec dev C++ , et je travail en même temps avec un autre site pour comprendre le fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jerémiethe7

Creer une application en c++

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai dev c++ et je voudrais creer une application qui s'ouvrirait dans une fenetre dos. J'ai composé le code source (ca marche parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Visual c++ runtime library

Bonjour, Voila je vien d'installer Gears of war, je lance le jeu tout va bien tout pendant que je suis dans le brother du jeu mais des que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
je suis beaux

[c++] wxwidgets, wxsocket

Bonjour, Je commance a déveloper avec un ami avec wxWidgets sous wxDev-C++. Nous voulons pour l'instant créer un logiciel serveur et un logiciel cli...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Alf-Red

Gnu-c++ probleme

bonjour a toussss Je debute dans c++ et j'ai donc acheté un boukin pour m'aider, or il me demande d'éditer le fichier Autoexec.bat ( pour Win98). Moi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Raisin64

Jeu c++ sur web

Bonjour, j'ai codé un petit jeu en c++ et je me demande si c'est possible de le mettre sur mon site web. si possible comment creer un lien d'une pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
prizeelehit

Cryptage en c++

 Résolu

Bonjour à tous, ô internautes impétueux ! =) En fait je vais vous expliquer rapidement mon problème: Voilà je crée un programme de cryptage en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Afficher une page web - c++

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl. (je ne sai que créer une fenetre...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[c++] couper un mot

 Résolu

Bonjour, me revoila avec mes problemes de code ! cette fois je veux faire l'inverse ! j'ai donc fait une variable comme avant: sprintf (...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Leahkim

[c++]concaténation/sprintf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une variable string contienne 2 variables concatnées. mon code: nomsortie=sprintf ("%20s%3s",nomentree,cod); je vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Leahkim

Comm 2 processus l'un en c l'autre en c++!!!!

Bonjour, Je voudrais faire communiquer 2 proceesus par une fifo.. jusqu"ici tout va bien. le problême est que le processus ecrivain est en c,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Eti38

Écrire dans un fichier en c++

Bonjour, Je souhaiterais que ce que j'écris dans la console s'inscrive dans un fichier. Le seul ennui que j'ai c'est que dans le fichier il ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
toto

Interface sur c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on executer notre programme en c++ dans une fenetre mais pas dans l'invite de commande(j'aimerais creer une ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Elwish

[mini sondage c++] condition courte

Bonjour, Ceci s'adresse aux programmeurs C++. Je voudrais juste savoir combien de personnes sont capables de tranformer cette mini condition de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Elwish

[c - c++] progress bar / api win32

Bonjour, j'ai suivi les deux tutoriels suivants: https://chgi.developpez.com/windows/comctrl32/ https://openclassrooms.com/fr/courses pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Le Hacker

Résolution en borland c++

Bonjour, j'ai eu quelque probléme pour la résolution de se exercice en Borland C++ aider moi svp voila l'exercice : vous vous rendez dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
ramy081089

Q langage a etudier c ou c++ ou c# ou java

salut tous je ss un debutant on programation j'ai une connaisance on algorithme vb6 et pascal et je veut develeper mon niveaux mais je sait pas quel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tam2022

Ide c++ (builder c++)

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tinoeldorados

Passage par reference d'un tableau c++

Bonjour, Je programme en C++ Devant une entete d'une fonction : void F(float T[100], float &Minf) le symbole & fait que l'argument Minf passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Char Snipeur

[vs] conflit de nom de fichier en c++

Bonjour, je développe une application contenant plusieurs projets sous Visual Studio C++ 2005. Lors du link, il y a une série d'erreurs comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lermite222

Mettre plusieurs mots dans un char en c++

 Résolu

Bonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ticlement01

Visual c++

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) https://openclassrooms.com/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Hayke-tech

Heritage en c++ : pb de private

Bonjour, je suis en train de potasser l'héritage de classe en c++ J'ai malheureusement un pb de private. Je me suis fais un exemple tout bete pour app...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Behall

Probleme avec foction inline dans visual c++

Bonjour, Je suis débutante en programmation C, j'ai copier le fichier entête unistd.h des fichiers include de dev-cpp vers les include de visual-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Behal

Visual basic + c++ ?

Bonjour, Savez-vous si le Visual Basic peut fonctionner avec le C++ comme le PHP fonctionne avec le HTML ?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Creator777

Jeu en c/c++

Bonjour, Je me présente je suis baiphoa, étudient en S je m'intéresse à l'informatique depuis un bout de temps et un amis (en master info) m'a cons...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Char Snipeur

Lire port serie avec turbo c++

Bonjour, jaimerai pouvoir lire se qui traverse le port serie . en faite, j'ai un programme qui envoie des données a une imprimante et mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
benpour

[vs2005, c++, mfc] image de fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer une image de fond dans une fenêtre MFC, j'ai ma BMP, j'ai mon projet relativement simpliste pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
skarsnick

Prob ouv fichier avec chemin absolu c++

Bonjour, Je code en c++: Je souhaite ouvrir un fichier par la primitive ofstream. Je lui fournit le nom du fichier a ouvrir par une macro définit...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
overcode

C++

Bonjour, que fait exactement la fonction puts() en c++.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kilian

Demande d'info sur le c++

Bonjour, bonjour j'aimerai créer une barre publicitaire rémunéré mais je n 'y connais rien on ma dis que pour creer une cash bar c'etai du c++ et...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zogo

Aide sur dev c++

Bonjour, Pour la première fois je lance Dev c++. Voici quelques lignes très simples que j'ai entrées dans l'éditeur : #include using namespace...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Char Snipeur

Pour les fanes de c++ (help)

Bonjour, voila je suis debutant en cryptographie, et pour faire une fréquence d'apparution ca me prend tro de temps, donc si vous pouvez me faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
l-ghost

Tableau d'objet en c++

Bonjour, je dois faire un programme de gestion d'un parc en c++,alors pr avoir une base de données j'ai utilisé un tableau d'objet initialisé par les...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mich62120

Jeux vidéo c/c++

Bonjour, je compte faire des études pour aller travaillé chez ubisoft ( enfin j'espère :) ) et je voulais si c'étais bien de déjà commencé par un la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bing

C#/c++ redistribution sous visual c ++ 2008 e

Bonjour, Apres compilation d'un programme sous Visual C++ 2008 Express j'aimerai que mes fichiers *.exe soit utilisable sur d'autres machines que l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mich62120
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 561