Les discussions
Programmation en c++
Bonjour, kel est la commande dos qui permet d'afficher un texte en arriere plan
Insérer la date en c++
Bonjour, j'aimerai savoir par quelle instruction pourrait t'on insérer la date dans un programme en c++. merci
Dev c++
Bonjour, je debute en Dev C++, après avoir executer mon programme, dans la dernière etape pour recevoir le resultat, la fenetre se disparue, la mê...
Exemples c++ ou c
Bonjour, Comment on fait avec C ou C++ pour faire des applications pour le transfert vers psp svp, je voufrais des exemples de codes pour le transf...
[problème]dichotomie et c++
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci, je dois réaliser un programme en C++ dans lequel l'utilisateur saisi un nombre compris entre 0 et 999, et c'est l'ord...
Fichier en c++
Bonjour, j'ai un fichier qui présente les lignes suivantes : code note 1 note 2 note 3 Moyenne ...
Cherche soft pour programmation c++ windows
Bonjour, Je suis a la recherche d'un soft gratuit (de preference) ou payant (a eviter) . Facile a installer Je m'explique. j'ai 38 ans et j...
Implémentation d'une liste en c++
Bonjour, J'ai un exercice à faire sur les listes chainée unidimensionnelle. Il s'agit de faire un programme en C++ qui affichera les éléments d'une l...
Dll vc++ linkée avec un prog gcc
RésoluBonjour, Je me posait une question toute bête avant d'écrire des bêtises dans document la voici : Est-ce qu'il est possible d'utiliser une DLL c...
Programmation en c++
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser setiosflags, setw,resetiosflags
Probleme en c++
Bonjour, salut , j'ai un problème en langage c++ je n'arrive pas a comprendre le processus de fonctionnement
Visual c++ - compilation d'une bibliothèque
Bonjour, Cela fait bien au moins un an que je n'ai pas posté sur ce forum. Heureusement, mon compte n'a pas été éjecté (J'ai quand même dû consult...
Probléme sous dev c++ pour std
RésoluBonjour, Je viens d'installer DEv C++ sous windows XP et j'ai créé un projet C++ avec le programme suivant: #include #include using namesp...
[c++] static bool tableau[13][4]
RésoluBonjour, J'ai une classe carte, dans laquelle j'ai un tableau statique bidimensionnel. Etant donné qu'il est privé, j'ai fait une méthode rein...
Problème c++ : tableaux et classes
Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un petit jeu genre Sokoban en C++. J'ai pour cela crée différentes classes : une pour les caisse...
Borland c++ 5.5
Salut, J'ai télécharger le compilateur borland c++ 5.5 à partir du net, mais j'ai des problémes pour l'utiliser, je l'ai installer mais je n'arrive ...
Probleme c++
RésoluBonjour,voila, je m'en remet a vous étant décidemment très novice en C++ et après avoir passé 1 h a simplifier, a supprimer plein de choses a mon bout...
Ouvrir un fichier en c++
RésoluBonjour,voila, étant novice dans la programmation en C/C++, j'aimerais savoir si, avec la fonction 'fopen', je peut ouvrir un fichier se trouvant par ...
Apprendre language c++ ou .. ?
Bonjour, J'aimerais apprendre Le Language C++ , car c'est la seul chose que je connais pas ... ! J'aimerais apprendre du tout début , car je co...
C++ calculer bytes/secondes
RésoluBonjour, J'ai deux vecteurs pour faire des opérations pi je dois trouver la performance en bytes/secondes pour l'instant je fait Quer...
C++
RésoluBonsoirs, Petit question. En C++ si je mais le : using namespace std; j'aurais pas besoin de faire de cette façon ? cout::std... ...
Temporisation en c++
Bonjour, comment afficher un texte a l'ecran pendant une durée précise en c++.
[c++] segmentation fault avec les vectors
Bonjour, Pour un systeme de scripts je doit réaliser un compilateur. J'utilise pour cela une analyse 'descendante' pour avoir les noms des fonction...
C++ programme obsolete
Bonjour, je programme en c++ depuis pas mal de temps mais voila il y a quelques jour apres l'installation du SDK platform R2 , Microsoft visual c++...
Random en c++
salut le compilateur me donne une erreur de type: 82 c:\mesdoc~1\prog\genera~1.cpp parse error before `(' sur le code suivant : #include int mai...
C++ comment faire sans goto
Bonjour, voici l'exercice programme de conversion de monnaie 1. Demander à l'utilisateur quelle est sa monnaie locale Trois lui sont proposées : fr...
Question de base c++
RésoluBonjour, J'aimerai vous poser deux questions, apres de multiple recherche google, je n'ai rien trouve. Déjà, quelles sont les caractéristiques ...
C++ builder
Bonjour,salut je cherche un lien pour telecharger c++ builder gratuitement , pouvez vou m'aide ?? et merci d'avance
Dev c++
RésoluBonjour a tous . depuis peut de temps je me suis lancer avec dev C++ , et je travail en même temps avec un autre site pour comprendre le fonctionneme...
Creer une application en c++
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai dev c++ et je voudrais creer une application qui s'ouvrirait dans une fenetre dos. J'ai composé le code source (ca marche parfaite...
Visual c++ runtime library
Bonjour, Voila je vien d'installer Gears of war, je lance le jeu tout va bien tout pendant que je suis dans le brother du jeu mais des que je veux ...
[c++] wxwidgets, wxsocket
Bonjour, Je commance a déveloper avec un ami avec wxWidgets sous wxDev-C++. Nous voulons pour l'instant créer un logiciel serveur et un logiciel cli...
Gnu-c++ probleme
bonjour a toussss Je debute dans c++ et j'ai donc acheté un boukin pour m'aider, or il me demande d'éditer le fichier Autoexec.bat ( pour Win98). Moi ...
Jeu c++ sur web
Bonjour, j'ai codé un petit jeu en c++ et je me demande si c'est possible de le mettre sur mon site web. si possible comment creer un lien d'une pag...
Cryptage en c++
RésoluBonjour à tous, ô internautes impétueux ! =) En fait je vais vous expliquer rapidement mon problème: Voilà je crée un programme de cryptage en ...
Afficher une page web - c++
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl. (je ne sai que créer une fenetre...
[c++] couper un mot
RésoluBonjour, me revoila avec mes problemes de code ! cette fois je veux faire l'inverse ! j'ai donc fait une variable comme avant: sprintf (...
[c++]concaténation/sprintf
RésoluBonjour, j'aimerais qu'une variable string contienne 2 variables concatnées. mon code: nomsortie=sprintf ("%20s%3s",nomentree,cod); je vou...
Comm 2 processus l'un en c l'autre en c++!!!!
Bonjour, Je voudrais faire communiquer 2 proceesus par une fifo.. jusqu"ici tout va bien. le problême est que le processus ecrivain est en c,...
Écrire dans un fichier en c++
Bonjour, Je souhaiterais que ce que j'écris dans la console s'inscrive dans un fichier. Le seul ennui que j'ai c'est que dans le fichier il ne s'af...
Interface sur c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on executer notre programme en c++ dans une fenetre mais pas dans l'invite de commande(j'aimerais creer une ...
[mini sondage c++] condition courte
Bonjour, Ceci s'adresse aux programmeurs C++. Je voudrais juste savoir combien de personnes sont capables de tranformer cette mini condition de ...
[c - c++] progress bar / api win32
Bonjour, j'ai suivi les deux tutoriels suivants: https://chgi.developpez.com/windows/comctrl32/ https://openclassrooms.com/fr/courses pour...
Résolution en borland c++
Bonjour, j'ai eu quelque probléme pour la résolution de se exercice en Borland C++ aider moi svp voila l'exercice : vous vous rendez dans une ...
Q langage a etudier c ou c++ ou c# ou java
salut tous je ss un debutant on programation j'ai une connaisance on algorithme vb6 et pascal et je veut develeper mon niveaux mais je sait pas quel ...
Ide c++ (builder c++)
RésoluBonjour, je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc je voudrai...
Passage par reference d'un tableau c++
Bonjour, Je programme en C++ Devant une entete d'une fonction : void F(float T[100], float &Minf) le symbole & fait que l'argument Minf passe ...
[vs] conflit de nom de fichier en c++
Bonjour, je développe une application contenant plusieurs projets sous Visual Studio C++ 2005. Lors du link, il y a une série d'erreurs comme qu...
Mettre plusieurs mots dans un char en c++
RésoluBonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout
Visual c++
RésoluBonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) https://openclassrooms.com/fr/...