A voir également:
- [C++] Xerces + Dev-cpp
- Telecharger dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev-pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Https://massgrave.dev/get | iex - Windows 11
2 réponses
sam3000
Messages postés
1225
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2005
144
3 juin 2005 à 23:49
3 juin 2005 à 23:49
pour utiliser une librairie, tu as besoin de trois composants:
1-le .DLL
à mettre avec l'executable qui sera générer, l'application quoi!
2-le .LIB
à préciser pour le linker (options du projet)
3-le .H
à préciser dans les dossiers include (options du projet) ET comme:
include "librairie.h"
@*
1-le .DLL
à mettre avec l'executable qui sera générer, l'application quoi!
2-le .LIB
à préciser pour le linker (options du projet)
3-le .H
à préciser dans les dossiers include (options du projet) ET comme:
include "librairie.h"
@*
Tout d'abord, merci de votre réponse.
Cependant, sachant que mes librairies sont xerces-c_2.lib et xerces-c_2D.lib, que dois-je indiquer au compilateur/editeur de lien (commande exacte) ?
Je n'ai pas compris non plus la fin de votre réponse : dans les options de mon projet, le répertoire où se trouvent les fichiers "include" est précisé. Dois-je inclure un fichier .h (autre que ceux nécessaires à mon code) dans mes source ?
Cependant, sachant que mes librairies sont xerces-c_2.lib et xerces-c_2D.lib, que dois-je indiquer au compilateur/editeur de lien (commande exacte) ?
Je n'ai pas compris non plus la fin de votre réponse : dans les options de mon projet, le répertoire où se trouvent les fichiers "include" est précisé. Dois-je inclure un fichier .h (autre que ceux nécessaires à mon code) dans mes source ?