Quelqu'un pourrai me faire ca en C ou C++ ?

Gérard -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'aide pour un bout de code en C ou C++ j'ai 15 ans je débute je vais vous donner la description du code exact que j'aimerai avoir et si vous pourriez me le faire S.V.P le plus vite possible de préférence avant Samedi ca devrait aller ca doit pas être bien compliqué pour vous :
C'est simple je veux qu'au tout début du code il y ait une boucle (if par exemple) qui vérifie si une clé registre (nommée VerifKey par exemple) existe donc normalement au premier lancement du programme la clé n'est pas trouvée, le programme continue donc... Et là on crée une clé registre nommée VerifKey dans un répertoire quelquonque ainsi au deuxième et autres lancements du programme le programme s'arrêtera automatiquement au début lors de la boucle IF.
Si vous pouvez appliquer ces attributs a la clef : une valeur DWORD nommée DisableTaskMgr avec une entrée de valeur 1.

Voila merci j'aimerai qu'on me fasse ce code entierement parce que j'y connais pratiquement rien et que j'ai cherché et ca a l'air dur j'ai juste besoin de ce bout de code très exactement j'espère que vous y arriverez et que vous avez compris le code que je veux avoir !

Merci !!

1 réponse

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Si tu débutes tu devrais commencer par des trucs plus simples. Par exemple un hello world. Ensuite tu pourras commencer à essayer d'attaquer l'api windows, la plupart des fonctions étant documentées sur msdn... le plus dur étant de trouver le nom de la fonction. En cherchant des exemples de code sur google normalement c'est faisable.

Bonne chance
0