Minecraft mod sur goldsource(half life) C++

Fermé
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 20 août 2011 à 20:05
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 12:27
Bonjour,

Voilà c'est simple comme bonjour...

En voyant le jeux de minecraft prendre un essor extraordinaire, je me suis dit que sa sera pas mal de faire mieux...

Je m'explique c'est vraie que minecraft a vraiment un gameplay hallucinant mais pour ce qui est des graphismes... sa laisse a désirer :s

Oui... certains diront qu'il existe des textures HD pour minecraft mais ce n'est pas sa le souci; trop de cube tue le cube; et si on avait des vraie arbres que l'on pouvais vraiment coupé etc... (grâce a une petite animation 3D)

Il y a donc une possibilité... on pourrait utilisé le goldsource engine comme moteur 3D.Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce moteur de jeux qui fait tourné half life et counter strike 1.6.

Je cherche donc des personnes sachant codées en c++ afin de développé le projet.

Je m'occupe des graphismes... pour ceux qui doute de mon niveau voici mon blog:

https://leuleu71.skyrock.com/1.html

Il nous faut un sound designer quoi que sa je touche aussi un peu mais y'a déjà pas mal de taff pour les graphismes

Voilà c'est tout dit...

Dites moi donc ce que vous en pensez.

A voir également:

1 réponse

leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
5 sept. 2011 à 12:27
up
0