Programme date en c++
Arkyen
-
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
étant en BTS informatique, je dois faire un programme en c++, qui demande la date à l'utilisateur, vérifie si cette dernière est bonne.
Le programme doit ensuite afficher la date du jour suivant.
Le programme doit tenir compte des années bisextiles
Je dois faire ce programme avec seulement des if-else, ou switch, on a rien vu d'autre pour le moment donc je n'ai pas le droit d'utiliser autre chose
Je ne sais pas comment faire :/
Pouvez vous m'aider ? ou moins pour le début, après j'essayerais de me débrouiller pour que le programme affiche le jour suivant.
Merci d'avance
étant en BTS informatique, je dois faire un programme en c++, qui demande la date à l'utilisateur, vérifie si cette dernière est bonne.
Le programme doit ensuite afficher la date du jour suivant.
Le programme doit tenir compte des années bisextiles
Je dois faire ce programme avec seulement des if-else, ou switch, on a rien vu d'autre pour le moment donc je n'ai pas le droit d'utiliser autre chose
Je ne sais pas comment faire :/
Pouvez vous m'aider ? ou moins pour le début, après j'essayerais de me débrouiller pour que le programme affiche le jour suivant.
Merci d'avance
A voir également:
- Programme date en c++
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faites recherches sur l'utilisation de la méthode DateTime.
Ceci va peut-être vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2974967-c-recuperer-la-date-datetime
Faites recherches sur l'utilisation de la méthode DateTime.
Ceci va peut-être vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2974967-c-recuperer-la-date-datetime