Quoi faire avec le C et C++ pour un site web
Ckia
-
kakashi672 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakashi672 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de m'y lancer je souhaiterais savoir ce que l'ont peut programmer comme programme pour un site web avec le C et C++ ?
Donnez moi des exemples concrets s'il vous plait.
Cordialement,
Avant de m'y lancer je souhaiterais savoir ce que l'ont peut programmer comme programme pour un site web avec le C et C++ ?
Donnez moi des exemples concrets s'il vous plait.
Cordialement,
A voir également:
- Quoi faire avec le C et C++ pour un site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est possible de programmer un site web en C ou C++ avec la cgi dans ce cas il faudra ajouter à votre .htaccess les lignes suivantes:
AddHandler cgi-script .cgi
Options +ExecCGI
DirectoryIndex index.cgi
A savoir qu'un site web en C et C++ il faudra s'occuper de la gestion de la mémoire alors que le php ,flash et JAVA ont leur propre gestionnaire de mémoire.
A savoir aussi qu'il existe des framework en C++ pour créer des site web.
A noter que je préfère personnellement le php pour le développement web
Il est possible de programmer un site web en C ou C++ avec la cgi dans ce cas il faudra ajouter à votre .htaccess les lignes suivantes:
AddHandler cgi-script .cgi
Options +ExecCGI
DirectoryIndex index.cgi
A savoir qu'un site web en C et C++ il faudra s'occuper de la gestion de la mémoire alors que le php ,flash et JAVA ont leur propre gestionnaire de mémoire.
A savoir aussi qu'il existe des framework en C++ pour créer des site web.
A noter que je préfère personnellement le php pour le développement web