A voir également:
- C++ Problème de Crash
- Windows crash - Guide
- Crash dump ✓ - Forum Antivirus
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Windows
- Probléme League of Legend ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
C'est exprès que tu as fait la méthode compliqué qui ne sert à rien ?
Voici comment faire en une ligne ta fonction minuscule :
Pour ce qui est des erreurs dans le main, je te laisse directement regarder mon code, c'est pas tout à fait comme toi, mais ça fait la même chose :
Voici comment faire en une ligne ta fonction minuscule :
char minuscule() { return 'a' + rand()%26; }
Pour ce qui est des erreurs dans le main, je te laisse directement regarder mon code, c'est pas tout à fait comme toi, mais ça fait la même chose :
#include <iostream> using namespace std; inline char aleaSet(const char start,const char end) { return start + rand()%(end-start+1); } int main() { cout << "Ceci est un generateur de mot de passe !" << endl << endl; cout << "Comment voulez-vous votre mot de passe" << endl; int type; do { cout<< "1: minuscule" << endl << "2: MAJUSCULE" << endl << "3: Les Deux" << endl; cin >> type; } while (type<1 && type>3); int nbDeChar; do { cout << "Combien de caracteres votre mot de passe doit-il contenir ?" << endl; cin >> nbDeChar; } while (nbDeChar<1); for (int i=0; i<nbDeChar; i++) { if (type==1 || (type==3 && (rand()%2))) cout << aleaSet('a','z'); else cout << aleaSet('A','Z'); } cout << endl; return 0; }La confiance n'exclut pas le contrôle
Dsl. Je commence!
Ça veut dire que lors de la compilation les appels aux fonctions inline seront remplacées directement par le contenu de la fonction (comme une macro en C).
Exemple : avec mon inline sur aleaSet le code qui sera véritablement compilé sera donc :