A voir également:
- Je dois choisir c++ ou c#
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
asm > c > c++ > c#
voilà le tableau en terme de possibilité d'optimisation (et donc de rapidité d'exécution), et de difficulté/lenteur d'utilisation/de développement.
asm > c > c++ > c#
voilà le tableau en terme de possibilité d'optimisation (et donc de rapidité d'exécution), et de difficulté/lenteur d'utilisation/de développement.
heureusement que je ne dois pas choisir avant quelques siecles, hein parce qu'avec vous c pas la rapidité qui fera votre pub !!
j'm'en vais trouver tout seul mais si tout le monde fait comme moi, les forum n'ont plus de raison d'être...
j'm'en vais trouver tout seul mais si tout le monde fait comme moi, les forum n'ont plus de raison d'être...
Eh, ce n'est pas parce que tu passes ton temps derrière ton ordi que tout le monde fait de même ici !
Râler parce que tu n'as pas de réponse après seulement deux heures, c'est mépriser les bénévoles qui passent du temps à aider d'autres personnes.
J'aurais pu donner une réponse argumentée à ta question, mais je me contenterai de te dire : bon vent !
Râler parce que tu n'as pas de réponse après seulement deux heures, c'est mépriser les bénévoles qui passent du temps à aider d'autres personnes.
J'aurais pu donner une réponse argumentée à ta question, mais je me contenterai de te dire : bon vent !