Je dois choisir c++ ou c#

Gaby -  
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les deux langages cités sont capable des mêmes créations, svp?
J'ai lu que c++ était + difficile mais est-il plus complet pour autant ?
un grand merci

3 réponses

Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,
asm > c > c++ > c#
voilà le tableau en terme de possibilité d'optimisation (et donc de rapidité d'exécution), et de difficulté/lenteur d'utilisation/de développement.
1
Gaby

heureusement que je ne dois pas choisir avant quelques siecles, hein parce qu'avec vous c pas la rapidité qui fera votre pub !!

j'm'en vais trouver tout seul mais si tout le monde fait comme moi, les forum n'ont plus de raison d'être...
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Eh, ce n'est pas parce que tu passes ton temps derrière ton ordi que tout le monde fait de même ici !
Râler parce que tu n'as pas de réponse après seulement deux heures, c'est mépriser les bénévoles qui passent du temps à aider d'autres personnes.

J'aurais pu donner une réponse argumentée à ta question, mais je me contenterai de te dire : bon vent !
0
Gaby

C'est le genre de réponse qu'on donne quand on ne sait rien.
merci pour cet effort mais j'ai trouvé ce que je cherchais sur developpez.com. Eux au moins servent à quelque chose.
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

C'est « bon », ou c'est « vent » que tu n'as pas compris ?

Des choses, j'en sais suffisamment pour être bien payé, merci. Mais le bénévolat ne va pas jusqu'à supporter les insultes à la communauté.
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que le C++ soie un langage de plus haut niveau que le C#
0