A voir également:
- Problème C++11 : deux getline à la suite
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
4 réponses
Tu devrais essayer de demander d'abord le jour avec un type string puis l'heure et les minutes dans 2 int différent. Sauf si tu maîtrise la POO. Dans ce cas tu fais une classe qui prends en paramètres heures, minutes et jour.
Je fais peut être faux vu que j'ai que 14ans
Je fais peut être faux vu que j'ai que 14ans
Certes mais je n'ai pas le droit justement je dois séparer cette ligne "Lundi 14:00" en une string lundi et une struct horaire 14:00... Mettre tout ça dans une struct vol et afficher ensuite le vol.
Bref j'ai juste un bug avec ces deux getline et je comprend pas pourquoi ça marche PAS...
Bref j'ai juste un bug avec ces deux getline et je comprend pas pourquoi ça marche PAS...
Bonjour,
cin>>ws; getline(cin, str1);
Après cin>>ws; il va rester un '\n' dans le buffer qui sera lu dans getline(cin,str1); Dis autrement, t'auras l'impression que le getline(cin, str1) ne fait rien.
Ce qu'il faut faire, c'est de supprimer le '\n' du buffer juste après cin>>ws;. Par exemple en faisant : cin.ignore(numeric_limits<streamsize>::max(), '\n');
N'oublie pas de le faire pour str1 et str2.
Cdlt,
Google is your friend
cin>>ws; getline(cin, str1);
Après cin>>ws; il va rester un '\n' dans le buffer qui sera lu dans getline(cin,str1); Dis autrement, t'auras l'impression que le getline(cin, str1) ne fait rien.
Ce qu'il faut faire, c'est de supprimer le '\n' du buffer juste après cin>>ws;. Par exemple en faisant : cin.ignore(numeric_limits<streamsize>::max(), '\n');
N'oublie pas de le faire pour str1 et str2.
Cdlt,
Google is your friend