Visual C++

kambak Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kambak Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc , je m'intéresse beaucoup à l'informatique donc je voudrais commencer à programmer un peu. Pour ceci je voudrais commencer avec le Visual C++ . J'ai un guide qui me permettra un peu de connaitre un peu le programme mais le problème c'est que j'ai pas le programme -_-'. J'ai essayé de le télécharger de différents sites, mais après l'installation je ne trouve aucun fichier qui permettrait d'ouvrir le programme.

Est-ce que qqun pourrait me donner un site d'où le télécharger ou me donner des conseils où je peux trouver le programme installé? (J'ai un windows 32-bits)

Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Visual Studio 2010 C++ Express
https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/msdn10/gg699327(v=msdn.10
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il n'est pas payant Visual C++ ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Non la version express est gratuite
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Oki, connaissais pas ;)
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Tu peux chercher aussi sur Google tu sais
0
kambak Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour vos réponses :D
0