Les discussions
Erreur de segmentation,je dois faire quoi svp
Bonjour, j'ai un projet à réaliser,et pour le produit matrice vecteur et pour le remplissage d'une matrice il m'affiche erreur segmentation. ...
Problème de librairies dynamiques
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des librairie que j'ai créé. J'ai créé ces librairie dans un makefile avec : $(LIBRARY):$(OBJ) @echo "-> Buil...
Implémentation d'un graphe
Bonjour, Comment implémenter un graphe avec C++. Mon graphe est constitué d'un ensemble des noeuds de différents types et un ensemble des arcs aus...
Utilisation de la variable booléen
Bonjour, svp je veux savoir comment on utilise la variable booléen ? eun ex a l'appui si possible !!!
Staruml:traduire une conception en code??
Bonjour, j'ai conçu une base de donnée via staruml, ainsi que les uses-cases, en cliquant sur le bouton droit je trouve c++, générer, mais quand je...
Temporisateur
Bonjour, je veux ecrire un programme assembleur INTEL 16 bits sous C++ afin d'activer individuellement les bits > pour chaque bit activé une tempo...
Boucle do while
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans un exercice de langage c un nombre premier et un nombre divisible seulement par 1 et lui meme ecrire un langage c qui l...
Corrigez moi svp
Bonjour, je suis entrain de réaliser un mini-projet en c++ dont voila l'énoncé, et vous demande une assistance pour me corriger je commence par l...
Créer une poule de championnat
RésoluBonjour, Voila, je dois créer un championnat de foot avec poule classement etc.. Seulement je bloque dès la création des poules. Voici mon scr...
Juste un tt petit problème en c++
RésoluBonjour, en fait j'ai essayer de résoudre ce problème la et j'ai arriver mais le programme quand il arrive au résultat il sort pas de boucle il c...
Visual c++ 2010 express
RésoluBonjour, je ne parviens pas à enregistrer visual C++ 2010 Express sur le serveur Microsoft et me donne comme reponse "An unknown error occurred whil...
Pproblème avec codebloks
RésoluBonjour, SVP j'ai un problème en codebloks car si je réalise un programme il me donne l'erreur "it seems thats this file has not been built ye...
Constructeur
Bonjour, J'ai une petite question simple svp, dans mon main j'ai ceci: Avion v; Avion v1("jet"); Donc j'ai 2 objets de type classe Avio...
Fonction avec arguments par défaut
RésoluBonjour, J'ai un simple problème avec mon constructeur complex::complex(double c1=0.0,double c2=0.0):real(c1),imaginary(c2) {} apparemment c...
Controle de saisie
Bonjour, je souhaiterai savoir comment modifier mon logiciel pour faire un contrôle de saisie dessus pour éviter le bug en cas d'entrée d'une lettre...
Tableau dynamique 2 dimensions ? !
Bonjour, je cherche a creer un tbaeau dynamique a 2 dimensions. ordi **tablo = new ordi*[hauteur]; for (int i = 0 ; i< hauteur; ++i) t...
Créer mmorpg en c/c++
RésoluBonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...
C'est a propos de runtime erreur
Bonjour, Je suis debutant en language C++ tous ce que je sais je l'ai eu sur internet,en premier un peu de C ,sans m'attarder etant donné que C++ ...
Modifier un fichier text
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de modifier un mot ou une ligne a linterieur d'un fichier text ? Configuration: Windows XP / Fi...
Un problème lors de l'exucution d'un programme utilise regex
Bonjour, j'ai un problème avec regex :voici le programme a peut prés : ..... #include regex rr("[^0-9_&\xE0-\xFF]"); ifstream tp2....... stri...
Surcharge d'opérateur
Bonjour, Je me permet de vous envoyer un message car j'ai un petit problème. Je doit réaliser une surcharge d'opérateur "-" de nombre rationnel de...
Un exercice en c urgent(devcpp)
RésoluBonjour, ecrire un programme qui saisit une chaine de 200 caracter maximum et un caractere.Le programme efface le caractere et ensuite affiche ...
Comment éviter le bug
Bonjour, Je lance un appel à l'aide, je viens de créer un logiciel ou la seule entrée possible est un nombre, sauf que si j'entre une lettre le lo...
Maitriser les structures de listes chainées
BONSOIR, POUVEZ VOUS M'AIDER SVP !! J'AI UN PROBLEME ET J'ARRIVES PAS A TROUVER LA SOLUTION EXACTE voici mon sujet: une personne est connue pa...
Nombre au hasard parmi un tableau
Bonjour, Je souhaite faire en c++ un tirage de nombre au hasard dont les nombres tiré fassent partit de mon tableau T={1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,25,50,...
Erreur de segmentation et test d'existence
Bonjour, J'ai pour projet de créer un jeu du Same (on élimine des groupes de billes de même couleur, en espérant toutes les éliminer). L'ennui c'es...
Créer une interface graphique à l'aide du langage c++
Bonsoir, je veux que vous m'aidez. Au fait je veux soir comment créer une interface graphique à l'aide du langage langage c++ ?
Projet de programmation, lequel ?!
Bonjour, J'aimerai creer un programme qui a un minimum d'utilité et j'en trouve pas ... J'ai déjà creer qq logiciels, mais sans vraiment d'utilité...
Langage c/c++tri à bulles/tri sélection/tri shell/tri pivot
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai besoin de vous j'ai un travail a remettre le plus tôt possible je n'arrive pas ...
File de prierité
Bonjour, j'ai besoin le code + stratégie de la solution en c++ ,l'exercice est dit : Dans la faculté MI (Math et Informatique), il existe ...
Nouveau programme
Bonjour, Je suis actuellement en licence 1 et suis des cours de programmation sur le logiciel Code Block. Je doit, pour finir et validé mon semes...
Comment faire revenir le programme au début
Bonjour, Je viens de créer un logiciel dans le cadre d'une validation scolaire, seulement, j'ai quelques exigences du prof que je n'arrive pas a rég...
Programmation sous linux
Bonjour, je souhaite écrire un programme en C ou C++ ,le théme c'est les priorité entre les processus avec début exécution et fin et aussi temps de ...
Classes, héritage et polymorphisme
Bonjour, Je débute en C++ à la fac, j'en ai fais 3 mois à tout casser, on a fait le tour de pas mal de choses pour ne pas dire tout, m'en voilà ...
Création de map de pointeur sur fonction membre.
Bonjour, Je souhaite créer un gestionnaire d'évent pour la SFML. J'ai décider de faire ce dernier avec une map ayant pour clef le type d'évent et ...
Installation de qt pour le c++
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a installer Qt, et ce malgrès les cours du site du zero!(https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-av...
Comparer deux string
Bonsoir à tous, J'ai appris les bases du C++ (avec le tuto à Mathéo du site du zero) il y a seulement une semaine. Je me suis mis à programmer (...
Programmation qt
RésoluBonjour, je programme en c++ et j'apprends sur le site du zero (comme pas mal de gens d'ailleurs :p) et je suis arrivé a la partie graphique avec la b...
[c++] creation d'un serveur ftp
Bonjour, Voila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp. En faite j'ai pour projet de créer une ...
Tp : gérer un ensemble des livres d'une bibliothéque avec le c++
Bonjour, Configuration: C++ & algorithme et structure de données Salut ! #- Pour Gérer un ensemble des livres d'une bibliothéque, on ut...
Probleme de tableau dynamique et de sauvegarde/lecture
Bonjour, je voulais programmer un répertoire, et les informations sont stockées dans des tableaux dynamiques, je voudrais que la taille ...
Error compilated
Bonjour, je suis fan et novice dans la progammation j'aimerais savoir ce qu'est une error compilated et comment remedie àce probleme merci Co...
Probleme en c++
Bonjour, j'ai une probleme du comprendre exercice: question::develloper class abr qui permet de trier un fichier de mots a travers un arbre b...
Effacer texte dans la console c++
Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer le texte fait jusqu'a maintenant en C++, un truc comme "clear" dans les autres langages... Merci!...
Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk
RésoluBonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...
Quel ide choisir?
Bonjour! Alors voila maintenant en C++ j'aimerais faire des interfaces graphiques en GTK+ mais code::blocks (mon IDE) n'est pas idéal, et refuse de...
Error lnk2019
Bonjour, Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base des données déjà créé avec pstgres 9.2. J'utilise visual C++ 2010 pour coder. Le probl...
Cal of duty ps2
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour jouer multijoueur sur cal of duty world at war final fronts sur la ps2 reponder moi vite Configurati...
Documentation offline qt
Bonjour, Je cherche une documentation offline de Qt (contenant toutes ses classes, leurs attributs et méthodes). J'ai patrouillé un peu partout ...
Exe qui n'affiche rien
RésoluBonjour, Je viens de finir un petit programme en C++ avec Qt. J'ai compilé en mode release et mis toutes les DLL nécessaires. J'ai aussi inst...