Les discussions

Surcharge d'opérateur

Bonjour, Je me permet de vous envoyer un message car j'ai un petit problème. Je doit réaliser une surcharge d'opérateur "-" de nombre rationnel de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mamiemando

Un exercice en c urgent(devcpp)

 Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui saisit une chaine de 200 caracter maximum et un caractere.Le programme efface le caractere et ensuite affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fiddy

Comment éviter le bug

Bonjour, Je lance un appel à l'aide, je viens de créer un logiciel ou la seule entrée possible est un nombre, sauf que si j'entre une lettre le lo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fiddy

Maitriser les structures de listes chainées

BONSOIR, POUVEZ VOUS M'AIDER SVP !! J'AI UN PROBLEME ET J'ARRIVES PAS A TROUVER LA SOLUTION EXACTE voici mon sujet: une personne est connue pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nicocorico

Nombre au hasard parmi un tableau

Bonjour, Je souhaite faire en c++ un tirage de nombre au hasard dont les nombres tiré fassent partit de mon tableau T={1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,25,50,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nicocorico

Erreur de segmentation et test d'existence

Bonjour, J'ai pour projet de créer un jeu du Same (on élimine des groupes de billes de même couleur, en espérant toutes les éliminer). L'ennui c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kenoro

Créer une interface graphique à l'aide du langage c++

Bonsoir, je veux que vous m'aidez. Au fait je veux soir comment créer une interface graphique à l'aide du langage langage c++ ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lawalist

Projet de programmation, lequel ?!

Bonjour, J'aimerai creer un programme qui a un minimum d'utilité et j'en trouve pas ... J'ai déjà creer qq logiciels, mais sans vraiment d'utilité...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
heyquem

Langage c/c++tri à bulles/tri sélection/tri shell/tri pivot

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai besoin de vous j'ai un travail a remettre le plus tôt possible je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
fiddy

File de prierité

Bonjour, j'ai besoin le code + stratégie de la solution en c++ ,l'exercice est dit : Dans la faculté MI (Math et Informatique), il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau programme

Bonjour, Je suis actuellement en licence 1 et suis des cours de programmation sur le logiciel Code Block. Je doit, pour finir et validé mon semes...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Comment faire revenir le programme au début

Bonjour, Je viens de créer un logiciel dans le cadre d'une validation scolaire, seulement, j'ai quelques exigences du prof que je n'arrive pas a rég...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seabust

Programmation sous linux

Bonjour, je souhaite écrire un programme en C ou C++ ,le théme c'est les priorité entre les processus avec début exécution et fin et aussi temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zipe31

Classes, héritage et polymorphisme

Bonjour, Je débute en C++ à la fac, j'en ai fais 3 mois à tout casser, on a fait le tour de pas mal de choses pour ne pas dire tout, m'en voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mamiemando

Création de map de pointeur sur fonction membre.

Bonjour, Je souhaite créer un gestionnaire d'évent pour la SFML. J'ai décider de faire ce dernier avec une map ayant pour clef le type d'évent et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mamiemando

Installation de qt pour le c++

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a installer Qt, et ce malgrès les cours du site du zero!(https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-av...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
misterV

Comparer deux string

Bonsoir à tous, J'ai appris les bases du C++ (avec le tuto à Mathéo du site du zero) il y a seulement une semaine. Je me suis mis à programmer (...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mamiemando

Programmation qt

 Résolu

Bonjour, je programme en c++ et j'apprends sur le site du zero (comme pas mal de gens d'ailleurs :p) et je suis arrivé a la partie graphique avec la b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
omaflak

[c++] creation d'un serveur ftp

Bonjour, Voila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp. En faite j'ai pour projet de créer une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
achrafdima

Tp : gérer un ensemble des livres d'une bibliothéque avec le c++

Bonjour, Configuration:  C++ & algorithme et structure de données Salut ! #- Pour Gérer un ensemble des livres d'une bibliothéque, on ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mamiemando

Probleme de tableau dynamique et de sauvegarde/lecture

Bonjour, je voulais programmer un répertoire, et les informations sont stockées dans des tableaux dynamiques, je voudrais que la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mamiemando

Error compilated

Bonjour, je suis fan et novice dans la progammation j'aimerais savoir ce qu'est une error compilated et comment remedie àce probleme merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mamiemando

Probleme en c++

Bonjour, j'ai une probleme du comprendre exercice: question::develloper class abr qui permet de trier un fichier de mots a travers un arbre b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mamiemando

Effacer texte dans la console c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer le texte fait jusqu'a maintenant en C++, un truc comme "clear" dans les autres langages... Merci!...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fiddy

Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk

 Résolu

Bonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mumberea

Quel ide choisir?

Bonjour! Alors voila maintenant en C++ j'aimerais faire des interfaces graphiques en GTK+ mais code::blocks (mon IDE) n'est pas idéal, et refuse de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Anselmedu25

Error lnk2019

Bonjour, Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base des données déjà créé avec pstgres 9.2. J'utilise visual C++ 2010 pour coder. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kochfet

Cal of duty ps2

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour jouer multijoueur sur cal of duty world at war final fronts sur la ps2 reponder moi vite Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
atlant31

Documentation offline qt

Bonjour, Je cherche une documentation offline de Qt (contenant toutes ses classes, leurs attributs et méthodes). J'ai patrouillé un peu partout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Célien

Exe qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un petit programme en C++ avec Qt. J'ai compilé en mode release et mis toutes les DLL nécessaires. J'ai aussi inst...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
corentin.93

Cherche programmeur c++

Bonjour, Cherche programmeur en C++ pour créer programme lucratif et honnète. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bugs1410

Utilisation de goto sur dev-c++

Bonjour, j'aimerais savoir comment la fonction goto sur dec-c++ car :goto( 2,3) me dit erreur avant fonction

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mimi

Banc de poisson

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un projet de simulation d'un banc de poisson en c++builder, a l'aide des thread, je ne sais meme pas par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
KX

Connexion tcp

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui établirai une connexion TCP entre deux machines qui se trouvent dans deux sous réseaux distinct relier à...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
remy

Fichier

Bonjour, coment trier deux fichiers et coment les fusioner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sisau

Programation en c

lire N afficher tous les nombres tant que leurs somme est inférieure à N svp la reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

[qt] saut de pages avec qtextedit

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit programme de traitement de texte. Malheureusement, je n'arrive pas à diviser mes page...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BoboSaké

Exercice tableau de n valeurs

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait sur un exercice ou je bloque. Voici l'exo: Ecrire un programme en C++ qui saisit un entier N et sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
chossette9

Créer un site web en c++ (possible ?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer un site web en c++ Et si oui Quel sont les avantages ? et les inconvénient? Et comment pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zalouro

Ouvir .exe en c++?

Bonjour! Comment ouvrire des fichiers exe en C++ SVP? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Anselmedu25

Qu'apprendre après les applications consoles?

Bonjour! Alors voila, depuis quelques temps je me suis mis au C++. Je maitrise les bases, mais les applications consoles, et bah sa me gave mainten...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Anselmedu25

Rechercher un fichier en c++

Bonjour, Est-ce possible de rechercher si un fichier existe dans un ordinateur en C++? Commet faire? Merci. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Anselmedu25

Attendre du temps et executer fonction c++

Bonjour! J'aimeais savoir si il est possible dans une application console en C++ d'attendre par exemple 3 sec et de continuer ensuite... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anselmedu25

C++ problème avec argument (ou inclusion?)

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème dans ma programmation : en essayant de compiler j'obtiens le message suivant "'Visitor' has ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
g723

Analyseur lexical c++

Bonjour, Je voudrais faire un analyseur lexical en c++ qui contien la rapresentation des DTs pour un nombre reel ,un identificateur , les opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
g723

Choisir un nombre au hasard c++

Bonjour! Comment choisir un nombre au hasard en C++? Merci beaucoupe. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Anselmedu25

Comment faire un "fileexists" avec du c++

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je cherche comment faire pour chercher si un fichier "log.txt" existe dans un répertoire précis et si oui, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
MegAlex77

Microsoft visual c++ debug library

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelque temps des bugs quand je clique droit sur le bureau! ça commence à me tapé sur les nerfs (excusez de mon expression). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
visual bug

Fonction et tableau multidimensionnel

 Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et je me demandais juste si c'était normal qu'une fonction qui prend en paramètre un tableau multidimensionnel me demande...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
elcactus75

Question tres simple ! (mot mystere, du sdz)

Bonjour, Ca ne marche pas :/ Une idée du pourquoi? Apres, une serie de test, je crois que j'utilise mal la boucle et le random ensemble... merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
totof31
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 558