Comment programmer un cercle en c++
Fermé
j1989
-
31 janv. 2014 à 18:41
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 31 janv. 2014 à 19:29
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 31 janv. 2014 à 19:29
A voir également:
- Comment programmer un cercle en c++
- Programmer un mail gmail - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail outlook - Guide
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
RedSkidy
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
6
Modifié par RedSkidy le 31/01/2014 à 19:30
Modifié par RedSkidy le 31/01/2014 à 19:30
bonjour
tout d'abord, programmer un cercle ne veut pas dire grand chose
si tu veut dessiner un cercle est-ce que tu est sur console ou sur fenêtre parce que ce n'est pas la même chose, et je pense qu'il doit y avoir une bibliothèque pour le faire
ou alors tu veut juste mettre dans un tableau bi-dimensionnel les coordonnées x et y des points d'un cercle de rayon donné en pixels et ne rien afficher a l'écran
dans tout les cas j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider car je suis moi aussi débutant en c++ mais je pense que quelqu un de plus doué va te donner un algorithme qui permet de le faire, j'envoie juste ce message pour permettre a celui qui t'aideras de mieux savoir ce que tu veut)
en tout cas bonne chance dans ta recherche de réponse
tout d'abord, programmer un cercle ne veut pas dire grand chose
si tu veut dessiner un cercle est-ce que tu est sur console ou sur fenêtre parce que ce n'est pas la même chose, et je pense qu'il doit y avoir une bibliothèque pour le faire
ou alors tu veut juste mettre dans un tableau bi-dimensionnel les coordonnées x et y des points d'un cercle de rayon donné en pixels et ne rien afficher a l'écran
dans tout les cas j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider car je suis moi aussi débutant en c++ mais je pense que quelqu un de plus doué va te donner un algorithme qui permet de le faire, j'envoie juste ce message pour permettre a celui qui t'aideras de mieux savoir ce que tu veut)
en tout cas bonne chance dans ta recherche de réponse