Lib SDL et programation système Sous UNIX
Fermé
sambia39
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
-
26 janv. 2014 à 17:04
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 29 janv. 2014 à 16:35
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 29 janv. 2014 à 16:35
A voir également:
- Lib SDL et programation système Sous UNIX
- Restauration systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Image système windows 10 - Guide
- Paramètres système - Guide
2 réponses
alfredeneumeuh
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
1
29 janv. 2014 à 15:12
29 janv. 2014 à 15:12
Je ne connais pas ce système mais sur le mien (debian) toutes les librairies viennent avec 2 paquets : un appelé 'truc' qui contient juste les librairies (necessaire pour faire tourner un programme _déjà_ compilé) et un autre (appelé 'truc-dev') qui contient les fichiers necessaires à la compilation, donc principalement les fichiers .h qui ont l'air de manquer ici (ils devraient normalement être dans /usr/include)
Pour le deuxième problème, peut-être que la variable errno contient un code d'erreur qui peut t'aider, si oui tu peux utiliser strerror(errno) pour avoir le message en toutes lettres (faudra inclure <string.h> et <errno.h> pour ça)
En esperant que ça aidera, sinon c'est promis j'arrète de donner mon avis sur des trucs que je connais pas :)
Pour le deuxième problème, peut-être que la variable errno contient un code d'erreur qui peut t'aider, si oui tu peux utiliser strerror(errno) pour avoir le message en toutes lettres (faudra inclure <string.h> et <errno.h> pour ça)
En esperant que ça aidera, sinon c'est promis j'arrète de donner mon avis sur des trucs que je connais pas :)
sambia39
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
29 janv. 2014 à 16:35
29 janv. 2014 à 16:35
Bonjour
Merci de m'avoir répondu pour la SDL le problème était juste d'activé un module pour que la SDL puisse être utilisé, je trouve toujours ça bizarre mais bon.
Quant au second problème il à été résolu
Merci de m'avoir répondu pour la SDL le problème était juste d'activé un module pour que la SDL puisse être utilisé, je trouve toujours ça bizarre mais bon.
Quant au second problème il à été résolu