Forum C++

Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MoiCJarod C++

[c++] classes auto-référencées ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un C++ deux classes : une classe Classe1 dans laquelle j'ai un pointeur vers une classe Classe2 et une classe ...

5 réponses 12 oct. 2014 par Charles
nico C++

Manipulation des nombres complex en c++

Résolu

bonjour, en fait, je cherche comment je peux manipuler ( déclarer et modifier) les nombre complexes ! en C++ ! merci d'avance

9 réponses 12 oct. 2014 par Missara
0cTeT C++

Erreur : "blob does not name a type "

Bonjour, je programme un petit programme utilisant les sockets (winsock2.h) mais lors de la compilation, les erreurs suivantes apparaissent : "BLOB...

8 réponses 11 oct. 2014 par 0cTeT
alinoti C++

Problemes de savoir ou ecrire le programme

Bonjour, aider moi a savoir on écrit le programme dans le bloc-note puis on le transfert dans le visual c++, ou bien on écrit directement dans le visu...

1 réponse 9 oct. 2014 par fiddy
alinoti C++

Les caracteres

bjr je suis amateur, ok bon aide moi a savoir les acolades e les points ou les points virgiles servent a quoi en programmation c++? et ui doit les ecr...

3 réponses 9 oct. 2014 par fiddy
christine-r24 C++

Microsoft visual c + +

Bonjour, J'ai plusieurs versions de microsoft visual C++ installées sur mon ordi: -2005 ATL update -2005 redistributable -2008 redistributab...

2 réponses 8 oct. 2014 par christine-r24
koukou C++

Déclarer une variable en c++

Bonjour, Je voulais déclarer une variable x entre 0 et 1. x[0,1]. C-à-d, la variable x, va prendre tous les valeurs entre 0 et 1. Merci,

1 réponse 7 oct. 2014 par KX
Dankuso C++

Problème avec le c++ (cout)

Bonjour, Je viens de commencer le c++ J'utilise Visual studio mais quand je met cout

3 réponses 7 oct. 2014 par sambia39
zachari.nguefack C++

Programmation en c++

salut svp j'ai besoin de la structure d'un programme en c++ qui permet de passer d'une base à une autre merci

2 réponses 4 oct. 2014 par fiddy
damien65464 C++

Liste de code c++

Résolu

Bonjour, Je recherche une liste de tous les codes C++ (les plus utiles) avec ce qu'ils font derrière Exemple : printf"variable" = ecrit ...

7 réponses 3 oct. 2014 par wil75
byblosco C++

Un programme de conversion des bases

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème j'ai un programme c++ a faire il est facile de point de vue concept si on a le droit d'utiliser le tableau...

13 réponses 3 oct. 2014 par fiddy
0cTeT C++

Probleme avec libcurl

Bonjour, Je cherche a utiliser libcurl, pour certains de mes programmes en c++. Malheureusement, malgré des heures de recherches il m'est impossible...

1 réponse 1 oct. 2014 par mamiemando
ffafa C++

Variable c++/ variable bat

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de déclarer une variable en C++ et que celle si sois prise en compte automatiquement dans un dossier B...

lefa7 C++

Algorithme djikstra questions simple

Bonjour, Je développe l'algorithme de Djkstra pour des graphes orientés. Je vous mets sur la photo un graphe où le résultat me parait bizarre. ...

hautparleur C++

[qt] qtextedit accessible

Bonjour, je fais un éditeur de texte avec un QTextEdit, le problème, c'est que les synthèses vocales ne disent pas les caractères quand on fait les f...

3 réponses 30 sept. 2014 par sambia39
barbe63 C++

Passage de tableau 2d en argument

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux entre pointeurs, tableaux, méthodes et objets... void Map::pathfinderOn() { pathfinder.start(tileTab, til...

1 réponse 29 sept. 2014 par barbe63
Mouslim02 C++

Recoit message d'erreur quand je lance mon executable

Résolu

bonjours a tous j'ai un probleme avec Qt j'ai cré une programe avec Qt qui fonctionne super sur mon ordi mais je souhaiterais l'offrir a une autre ...

15 réponses 25 sept. 2014 par sambia39
zarganomi C++

Egalité des deux vecteurs

Bonjour, Les programmeurs aidez moi SVP c urgent !! est ce qu'il y a une fonction en c++ qui peut détecter l'égalité entre deux vecteurs qui ne so...

1 réponse 23 sept. 2014 par sambia39
zarganomi C++

Suppression des éléments dans un vecteur

Bonsoir, Aidez moi SVP, je veux parcourir un vecteur V1, je teste si chaque élément de V1 n'est pas lié aux éléments de V2, si je trouve qu'il n'est ...

1 réponse 21 sept. 2014 par zarganomi
joelxax C++

Code langage c /c++ pour ejecter lecteur cd

Bonjour, Je cherche un code en langage C ou C++ qui éjecte le lecteur CD quand on execute le fichier .exe merci -- Qui fait le malin tombe dans ...

10 réponses 20 sept. 2014 par -
#include#1 C++

Programmation du jeu de la vie

Bonjour, dans le cadre d'un travail essentiel a ma graduation je suis censé programmer le jeu de la vie mais j'ai du mal a m'en sortir la program...

16 réponses 19 sept. 2014 par fiddy
MeetTheTaunt C++

C++ implémentation constructeur - help

Bonjour, Je lis le livre "Initiez-vous à la programmation en C++", je suis rendu au chapitre 11 " Constructeurs, opérateurs et pointeurs". Jusqu'...

1 réponse 19 sept. 2014 par [Dal]
feraudyh C++

Vector<point> ou vector<point*>, lequel est mieux?

Bonjour, Voici une question de style. Je veux traiter un tableau de points. Chaque point est essentiellement 3 valeurs doubles x,y,z encapsulées d...

1 réponse 17 sept. 2014 par Char Snipeur
autobonten C++

3d avec qt

Bonjour, Je souhaite développer un quiz à l'aide du design(bibliothèque) de Qt.Dans ce quiz, je souhaite y inserer un avatar 3D qui interagira en fo...

1 réponse 15 sept. 2014 par Célien
barbe63 C++

C/c++ probleme avec rand

Bonjour, j'ai un gros souci, si je veux faire un random sur un nombre assez grand (dans les 323000 dans mon exemple) j'obtiens toujours des résult...

2 réponses 15 sept. 2014 par barbe63
Jadorelinfo C++

Uml pour poo

Bonjour tout le monde, Je me suis mis a la POO recemment et comme vous le savez si bien, ce n'est pas evident aux premiers abords. Je vous mets ...

2 réponses 14 sept. 2014 par Jadorelinfo
dwadi C++

Photshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 photshop ne marche pas?

2 réponses 9 sept. 2014 par sambia39
maxoux C++

[qt] hover/unhover sur un qlabel

Bonjour à tous ! Ayant débuté le c++/Qt j'ai un petit soucis avec mon QLabel qui me sert de bouton (J'ai choisis le QLabel pour avoir directement a...

1 réponse 7 sept. 2014 par sambia39
marya C++

Traitement de voie

Bonjour, Je voudrais creer une application de mot de passe par voie, comment procéder est ce que le c++ est le plus adéquat merci de m'éclairer ...

2 réponses 1 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Antana1 C++

Micsosoft visual c++ runtime librairy

Bonjour à tous, j'ai utilisé une clé internet,jai raté l' installation et désormais je reçois ce message: program C:/ program files (*86) connection...

1 réponse 31 août 2014 par rj35
missy09 C++

Clavier

Bonjour, J'ai un probleme sur le clavier de mon pc; enfait quand J'appuye sur la touche "u" "i" "o" ca affiche 456 et quand J'appuye sur la touche "J"...

1 réponse 27 août 2014 par jisisv
Giloulou11 C++

Utiliser un objet dans une fonction ?

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de programmer un genre de mini-RPG en C++ (en suivant mes cours sur Open Classrooms (je précise que je suis débutant)) et...

6 réponses 26 août 2014 par Giloulou11
clem964 C++

Cherche codeur c/c++ pour marque tel

Bonjour, je cherche des codeurs c/c++ pour créer une marque de téléphone ayant son propre, et, comme je ne connais pas de bons sites pour en trouver, ...

1 réponse 25 août 2014 par TsunaJima
tefoxdu39 C++

Programation

voila je cherche comment nous pouvons déclencher une phrase par rapport a un age, si plus que 18 ou moins ça je sais faire c'est si c'est entre 12 an...

11 réponses 25 août 2014 par tefoxdu39
rj35 C++

Réutilisation mémoire allouée?

Résolu

Bonjour, je programme depuis 1 an en c++, j'ai les bases, mais j'ai quelques questions sans réponse. Est ce qu'on doit réutiliser la mémoire alloué...

2 réponses 22 août 2014 par rj35
vincemeister514 C++

Variable semble changer seule ?!

Bonjour, J'ai le code suivant : #include #define POSITION_DATA 1#define X_AXIS 1#define Y_AXIS 0using namespace std;typedef int dot_coordinates[POSI...

1 réponse 19 août 2014 par sambia39
nonos C++

Comment réparer le logiciel borland c++ 5.5?

Bonjour, quand je compile un programme en C, j'ai Erreur E2075 incorrect configuration file option : IC:\Borland\BCC55\include Que faire pour...

1 réponse 18 août 2014 par sambia39
NidhAl C++

Error !

Voilà le code de mon petit programme mais il ne fonctionne pas à cause des erreurs dans la copmpliation que je n'ais pas arriver à les résoudre (progr...

2 réponses 18 août 2014 par sambia39
roxas_3ms C++

Aller a une ligne precise d'un fichier txt et la lire

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte avec qui fait un mot par ligne et je voudrais lire une seule ligne aléatoirement, par exemple lire le mot de la 36ème...

2 réponses 11 août 2014 par roxas_3ms
lefygaroo C++

Cmd/terminal

Bonjour tous j'aimerai savoir comment lire la musique sous invite de commande/Terminal. (j'ai lu un utilitaire Linux qui m'a affirmé que "tout ce qu...

3 réponses 11 août 2014 par sambia39
Francky_ C++

Envoi de fichier avec sfml

Bonjour, est il possible d'envoyer un fichier par mail grace à la librairie sfml ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses 11 août 2014 par sambia39
sbrouf C++

Programmation c++

Bonjour à tous et à toute et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. Je me suis mis depuis peu au c++ et les questions fusent, du jenr : "sran...

2 réponses 8 août 2014 par sbrouf
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 340