Les discussions

Comment réparer le logiciel borland c++ 5.5?

Bonjour, quand je compile un programme en C, j'ai Erreur E2075 incorrect configuration file option : IC:\Borland\BCC55\include Que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
sambia39

Error !

Voilà le code de mon petit programme mais il ne fonctionne pas à cause des erreurs dans la copmpliation que je n'ais pas arriver à les résoudre (progr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
sambia39

Comment éviter la répétition dans l'autocomplétion avec qt

Bonjour à tous Mon problème est le suivant: je développe une application de gestion avec C++ et Qt et quand j'utilise l'auto-complétion, voici u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
sambia39

Aller a une ligne precise d'un fichier txt et la lire

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte avec qui fait un mot par ligne et je voudrais lire une seule ligne aléatoirement, par exemple lire le mot de la 36ème...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roxas_3ms

Cmd/terminal

Bonjour tous j'aimerai savoir comment lire la musique sous invite de commande/Terminal. (j'ai lu un utilitaire Linux qui m'a affirmé que "tout ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sambia39

Envoi de fichier avec sfml

Bonjour, est il possible d'envoyer un fichier par mail grace à la librairie sfml ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sambia39

Programmation c++

Bonjour à tous et à toute et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. Je me suis mis depuis peu au c++ et les questions fusent, du jenr : "sran...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sbrouf

[ c++ ] problème d'exécution d'un programme qt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé mon premier programme C++ utilisant la bibliothèque Qt. Lorsque je débug le programme dans l'IDE de Qt, il se lance ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sambia39

Base de données en c++

Bonjour ! je suis nouvelle et en ce moment j'ai un projet de conçevoir une base de données en C++ avec interface ! j'utilise en ce moment visual C++ p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Missy09

Demande aide pour lib boost c++

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide concernant la librairie de boost asio, je trouve personellement la doc assez compliquée a compren...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
yougy2

Nombre de caractères d'une chaine en c++

salut a tous j'aurai voulu savoir comment faire pour compter le nombre de caractères d'une chaine de caractère. j'aurai bien une petite idée : trouve...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fudge

Processus terminé avec une erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier notepad sur c++

Bonjour, s'il vous plais quel est le code pour lire un fichier notepad sur c++

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
awesome33

Les listes chainée

Bonsoir, comment faire en c++ le parcourt d'une liste chaînée de 1 à n-1? l'équivalent dans les tableau : pour i de 1 à n-1 faire.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
awesome33

Nfringe et visual studio.

 Résolu

Bonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DrCrow

Tableau de listes chainées

Bonsoir, aidez moi SVP, qui connait comment construire en c++ un tableau dont chaque case contient une liste chaînée d'entiers ? je cherche sur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sambia39

C++ error lnk2001: unresolved external symbol

bonjour tout le monde ! mon programme VisualC++ compile tres bien, mais j'arrive pas à faire le BUILD de l'exe. il me donne : DLLExplicit1.obj : er...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Titi

Créer une interface avec dev c++

Bonjour, aide moi, je voudrais créer un programme sous Dev C++ pour controler mes ampoules. alors je voudrai maintenant creer une interface qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sambia39

Un petit coup de main :) ?

 Résolu

Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Darjido

Smtp erreur commande data

Bonjour à tous :) Je travail actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin d'envoyer un mail. Je rencontre une difficultés que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
blabla32

Hooker ouverture fichier en c++

Bonjour, Tout est dans le titre, si tel fichier est ouvert alors je fais cette action sinon si c'est ce fichier qui est ouvert alors je fais ç...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une pause en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une pause dans mon prgm. Je fais donc int pause; std::cin>>pause; mais c'est lourd. N'y aurait-il pas une fonction pause(...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DragonRock

Problème c++ à l'ouverture d'un dossier de vidéos

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours : dès que j'ouvre un dossier contenant des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sambia39

[qt] problème de débuggage

Bonjour, voici mon problème: Je lance QT(bon, erreur 0xc000007b, mais rien de plus grave), ensuite, je choisis un projet. Par exemple le projet "Pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sambia39

Fontion pointer

Bonjour, suis encore débutant en programmation c++. j ai declare les fonctions comme suit: source1.h space{ typedef struct_name1 (*info_...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sambia39

Afficher une fenetre créée sous qt designer (v5.3.1 de qt)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la programmation il y a peu (je suis l'un des nombreux tuto du site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/c...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sambia39

Liste chainnée

SVP, je veux utiliser une seule fonction d'ajout pour cinq listes chaînées , l'appel de cette fonction d'ajout ajoute à une seule liste qui est dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Listes chainée

bonsoir, je veux construire 20 liste chaînée ou plus puis ajouter et supprimer de ces listes de la même façon. mais bien sur je peux pas les constr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sambia39

Cherche a definir tableau bidimensionel de booleens.

Bonjour, Je cherche a definir un tableau bidimensionel de booléens avec la STL. Je me définis une classe dont le membre privé principal est défini ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
feraudyh

Suppresion d'un element dans une liste chainée

 Résolu

Bonjour, SVP pourquoi en exécutant ce programme il n'affiche pas la liste chaîné après la suppression de l'élément 5, pourtant j'ai appelé la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zarganomi

Runtime error

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche : Runtime error Program : C: ... This application has re...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Spencer_x

Segmentation fault

Bonjour, js suis encore un debutant en C++. j ecris actuellement un programme avec les pointer en c++. J'ai declare deux Structure et une Fonction....

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tomjoss

Avast m'empêche de compiler =)

 Résolu

Salut! J'ai commencé le développement d'un petit logiciel il y a plusieurs mois, et j'ai toujours dû faire avec l'intervention de Avast DeepScreen. S...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Armulis

Problemme avec irrlich

Bonjour, mes salutations a tous les membres du site. si je vous écrit c'est parce que j'ai un problème avec irrlicht: en effet j'assaille d'ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Déclaration d'une matrice avec une grande taille 65000x65000

bonjour tous le monde j'arrive pas a déclarer une matrice de 65000x65000!! y'a t-il une idée une idée pour cela? merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sambia39

Windasm

Bonjour, j execute un programme avec windasm j' ai des ecritures illisibles que dois je faire aider moi merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kureno

Les listes chainées

Bonjour, S V P, comment sélectionner aléatoirement un élément d'une liste chaînée en c++ ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sambia39

Win32 sur c++

Bonjour, Quand je créer un nouveau projet sur c++, sa ne marche pas car je n'ai pas l'option win32. Je dois a chaque fois retélécharger le program...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sambia39

C++ structures de contrôle

Bonjour, Depuis deux semaines j'apprends le c++ mais je suis bloqué : je veux créer un programme de calculatrice en utilisant les structures de con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jejeice

Génération de variable aléatoire selon la loi uniform

Bonjour, j'essaye de faire une classe pour générer des variables aléatoires uniformes dans un intervalle [a,b] pour cela j'ai fait : generator...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Marche aléatoire

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai un exercie "on souhaiteOn considère ici la partie du plan E = [?1, 1] × [?1, 1]. On souhaite étudi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
simsim92

Jeux

cc salut a tous je suis débutant dans le domaine de la programmation et j aimerai savoir comment crée un jeux vidéo merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphe non orienté

Bonjour, j'ai besoin d'une structure de donnée qui peut accepter de saisir des arêtes sous cette forme d'un graphe non orienté de grand taille, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zarganomi

Créer une interaction

Bonjour, J'aimerais créer un jeux vidéo très basique et je connais les bases. Le seul truc que je ne comprends pas c'est comment faire une interact...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
oli5667

Concaténer char* et string

Bonjour, je souhaiterai mettre dans une variable du texte + la valeur d'une autre variable. j'ai une fonction : void truc(string message){ ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Francky_

Utilisation de la stl

 Résolu

Est-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
sambia39

La fonction predict de facerecognizer me retourne toujours 1

Bonsoir, Je développe une application de détection et de reconnaissance faciale, j'utilise la méthode de fisherfaces et j'appelle la fonction predi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sambia39

Je veux visual c++ 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Rinaldo

Parallélisation inefficace

Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: pour les besoins d'un exposé, j'aimerai écrire en c++ deux programmes chacun sous une forme itérativ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
gti94

Bug visual c++

Bonjour, J'ai un soucis quand je crée une application sur Visual C++ 2010 express et que je lance l'application la console me met un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheYoungGeek43
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 561