Couleur en c++
renaudh
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir de programmer un puissance 4 en c++ mais j'aimerais bien y mettre un peu des couleurs, pour le moment, les pions du joueur1 sont représentés par des "1" et des "2" pour le joueur2, y a-t-il moyen de faire apparaître une sorte de pion rouge pour le 1 et un pion jaune pour le 2?
Merci pour votre aide.
Je viens de finir de programmer un puissance 4 en c++ mais j'aimerais bien y mettre un peu des couleurs, pour le moment, les pions du joueur1 sont représentés par des "1" et des "2" pour le joueur2, y a-t-il moyen de faire apparaître une sorte de pion rouge pour le 1 et un pion jaune pour le 2?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Couleur en c++
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Pipette couleur word ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
salut renaudh,
il me semble qu'il y a une fonction "textcolor(string)" a placer avant ton printf, qui fonctionne avec la librairie conio.h .
dans ton cas :
il me semble qu'il y a une fonction "textcolor(string)" a placer avant ton printf, qui fonctionne avec la librairie conio.h .
dans ton cas :
#include <stdio.h> #include <conio.h> main() { textcolor(red); printf("1"); }
Jviens de mettre
dans une fonction mais ça me met undeclared indentifier, pourtant, g bien mis #include <conio.h>
textcolor(red); printf("| %d ",tab[i][j]);
dans une fonction mais ça me met undeclared indentifier, pourtant, g bien mis #include <conio.h>
si tu es sous dev c++ il me semble que tu ne dois pas mettre de .h apres conio, ou bien c'est l'inverse..
bon je me renseigne un peu.
bon je me renseigne un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question