Calculed'aire de triangle en C++
Fermé
Barenaked-lady
-
29 mai 2005 à 01:10
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 29 mai 2005 à 01:39
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 29 mai 2005 à 01:39
Salut
J'ai un grave problème en C++ ,je suis novice en C++ , et dans un travail ,on me demande faire un programme qui saisira 3 nombres réels ,puis en fonction des longueurs vous dira quel genre de triangle vous avez, le perimètre de ce triangle ,et ....sa surface !
je n'ai pas de problème à determiner le genre de triangle et son perimetre , mais je sais pas par quelle magie passer pour calculer l'aire de certains triangles comme isocèle, rectangle ,et...quelconque !
Porriez-vous me donner quelques bribes de chemins , je vous serais très probablement reconnaissant pour la vie !
Merci d'avance !
J'ai un grave problème en C++ ,je suis novice en C++ , et dans un travail ,on me demande faire un programme qui saisira 3 nombres réels ,puis en fonction des longueurs vous dira quel genre de triangle vous avez, le perimètre de ce triangle ,et ....sa surface !
je n'ai pas de problème à determiner le genre de triangle et son perimetre , mais je sais pas par quelle magie passer pour calculer l'aire de certains triangles comme isocèle, rectangle ,et...quelconque !
Porriez-vous me donner quelques bribes de chemins , je vous serais très probablement reconnaissant pour la vie !
Merci d'avance !
A voir également:
- Calculed'aire de triangle en C++
- Triangle qui clignote en bas à droite de la télé (freebox révolution) - Astuces et Solutions
- Pronote triangle rouge - Forum Virus
- Triangle clavier - Forum Windows
- Triangle rouge - Forum Samsung
- Triangle qui clignote en bas à droite de la télé freebox révolution ✓ - Forum Freebox
1 réponse
lami20j
Messages postés
21331