Agrémenter une variable à distance C++
mr_urza
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Dans un cadre pédagogique je dois créer un "compteur".
A chaque fois qu'une personne va lancer le fichier.exe
une des fonctions de l'exe va faire ca : x=x+1 (dans un fichier texte si c'est possible, pas d'utilisation de base de données)
Mon problème est le suivant: Comment faire pour indiquer le chemin réseau en c++?
Je débute, dans la programmation, j'ai vu beaucoup plus de théorie avec l'algo que la pratique.
Merci de votre aide par avance (si quelque chose ne vous semble pas clair n'hésiter pas à demander :)
Dans un cadre pédagogique je dois créer un "compteur".
A chaque fois qu'une personne va lancer le fichier.exe
une des fonctions de l'exe va faire ca : x=x+1 (dans un fichier texte si c'est possible, pas d'utilisation de base de données)
Mon problème est le suivant: Comment faire pour indiquer le chemin réseau en c++?
Je débute, dans la programmation, j'ai vu beaucoup plus de théorie avec l'algo que la pratique.
Merci de votre aide par avance (si quelque chose ne vous semble pas clair n'hésiter pas à demander :)
A voir également:
- Agrémenter une variable à distance C++
- Allumer pc à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
4 réponses
j'ai une question : qu'entends tu par chemin réseau???
le chemin pour accéder au fichier dans la mchine???
ou bien l'info doit elle passer par un réseau???
le chemin pour accéder au fichier dans la mchine???
ou bien l'info doit elle passer par un réseau???
Tu peux jeter un oeil du côté des sockets si tu veux uniquement faire du c/c++, ou regarder u n peu ce qu'est le corba...