Probleme d execution d un programme C++
SCOTTY.111
-
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je suis debutant en C++ lors d excution de mes programme , j arrive pas à voir le resultat de mes programmes par exmple un bete calcul d une somme j ai just le temps de rentrer par exemple valeur 1 et valeur 2 et en appuyant sur"enter" c tellement rapide que je ne vois rien qui se passe,qu est ce qui il faut comme instruction à ajouter à la fin du programme pour remedier à ça??
merci pour votre aide , j utilise DEV-C++;
MERCI
je suis debutant en C++ lors d excution de mes programme , j arrive pas à voir le resultat de mes programmes par exmple un bete calcul d une somme j ai just le temps de rentrer par exemple valeur 1 et valeur 2 et en appuyant sur"enter" c tellement rapide que je ne vois rien qui se passe,qu est ce qui il faut comme instruction à ajouter à la fin du programme pour remedier à ça??
merci pour votre aide , j utilise DEV-C++;
MERCI
A voir également:
- Probleme d execution d un programme C++
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide