Cree un serveur pour petite entreprise

panth Messages postés 5 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai une petite entreprise de transport et je voudrai crée à moindre coût un serveur.
J'utilise le logiciel winbiz et je voudrai que les modifications que moi et mon employer ferons s'actualise directement sur ce serveur pour qu'on est plus à se rencontrer à chaque foi qui y a du changement.

Je ne sais pas si ma question et très claire mais merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 481 Statut Membre 191

Bonjour,

CCM a créer exprès un petit tuto pour cela, ainsi vous pourrez savoir les bons et les mauvais côtés, ce qu'il faut faire et ne pas faire, et ce que vous recherchez vraiment.

https://www.commentcamarche.net/faq/14545-creer-un-serveur-d-entreprise

Bonne lecture et bon courage dans votre projet. :)

Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

En jetant un oeil sur ce site, j'ai noté ceci, qui mérite ton attention :
Inutile d’investir dans un serveur d’entreprise si votre entreprise compte moins de 5 personnes. Des outils en ligne existent pour pallier l’absence des fonctionnalités d’un serveur. Un simple partage de fichiers ou d’impression peut suffire.
0