Cree un serveur pour petite entreprise
panth
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une petite entreprise de transport et je voudrai crée à moindre coût un serveur.
J'utilise le logiciel winbiz et je voudrai que les modifications que moi et mon employer ferons s'actualise directement sur ce serveur pour qu'on est plus à se rencontrer à chaque foi qui y a du changement.
Je ne sais pas si ma question et très claire mais merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
J'ai une petite entreprise de transport et je voudrai crée à moindre coût un serveur.
J'utilise le logiciel winbiz et je voudrai que les modifications que moi et mon employer ferons s'actualise directement sur ce serveur pour qu'on est plus à se rencontrer à chaque foi qui y a du changement.
Je ne sais pas si ma question et très claire mais merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Cree un serveur pour petite entreprise
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
CCM a créer exprès un petit tuto pour cela, ainsi vous pourrez savoir les bons et les mauvais côtés, ce qu'il faut faire et ne pas faire, et ce que vous recherchez vraiment.
https://www.commentcamarche.net/faq/14545-creer-un-serveur-d-entreprise
Bonne lecture et bon courage dans votre projet. :)
Cordialement.
CCM a créer exprès un petit tuto pour cela, ainsi vous pourrez savoir les bons et les mauvais côtés, ce qu'il faut faire et ne pas faire, et ce que vous recherchez vraiment.
https://www.commentcamarche.net/faq/14545-creer-un-serveur-d-entreprise
Bonne lecture et bon courage dans votre projet. :)
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
71831
Contributeur
Dernière intervention
17 379
En jetant un oeil sur ce site, j'ai noté ceci, qui mérite ton attention :