J'ai perdu ma barre de menus!

iean vitiello -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis très ennuyé lors de la mise à jour de widowx 7 je n'ai plus en haut de l'écran la barre de menus .i'en ai besoin pour utiliser mon PC
Comment la récupérer?

3 réponses

xWs_Factor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, alors si je vois bien ce que tu appel barre des menu :
panneau de config => apparence et personnalisation => barre des tache et menu démmarer => et tu coche ou décoche "masquer la barre" ou tu la met en haut en bas a droite ou gauche comme tu veux.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Salut.

Je suppose que tu parles de la barre des menus, en haut des logiciels de bureautique. Il y a juste une petite flèche à cliquer, en haut à droite.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Salut.

Si tu parles bien de la barre des menus des logiciels de bureautique, il te suffit de cliquer sur la petite flèche en haut à droite :
0