Insérer une image dans l'entête de Excel 2016

kegt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyberGM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Dans le nouveau Excel 2016 sous mac je trouve pas comment insérer une image dans l'entête ou le pieds de page.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

0
ludmilla

j'ai le même problème et il n'y a pas la fonction et sur le site d'aide excel dont vous donnez le lien il n'y pas la réponse puisqu'ils se basent sur la version précédente et non 2016
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > ludmilla

Pourtant il s'agit d'un site officiel de Microsoft, et il s'intitule bien "Aide d'Excel 2016 pour Mac". Tu as donc un problème quelque part ...
Et il n'est pas question de fonction, là-dedans !
0
fredbtol > Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai le meme problème. Dans la version excel Mac 2011, il y avait un bouton "Insérez une image" pour les en têtes et pied de page (on pouvait même la dimensionner) et sur cette version 2016 ce bouton n'existe plus. A moins qu'il faille rajouter le bouton...
0
Tom123

Bonjour

Avez vous trouvé la solution?
J'ai le même problème...
0
Coco152 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même soucis... avez-vous pu finalement trouver une solution ?
Le cas échéant, je serai preneuse !

Merci par avance !
0

Discussions similaires