Pourquoi s'affiche "ne dispose pas d'un privilège nécessaire?"
Fermé
lbloulou
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
-
20 juin 2016 à 09:17
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 juin 2016 à 09:37
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 juin 2016 à 09:37
A voir également:
- Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le client ne dispose pas d'un privilège néces - Forum Windows
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client connexion ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
kaumune
Messages postés
22360
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 033
20 juin 2016 à 09:37
20 juin 2016 à 09:37
Slt
Parce que le compte que tu utilises n'a pas les droits nécessaires pour exécuter l'action que tu ne nous décris pas
Parce que le compte que tu utilises n'a pas les droits nécessaires pour exécuter l'action que tu ne nous décris pas