J'ai perdu mes données

Fermé
wail94 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 30 mai 2016 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 23:22
WINDOWS 7 ne peut pas lire les données du flash disque enregistrés sur xp ,je reçois genre de message codé
J'ai perdu toutes mes données.j'ai perdu mes doénnées
merci à tout le monde
A voir également:

2 réponses

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
30 mai 2016 à 20:46
Bonsoir,


Un minimum de politesse ne serait pas de refus ....
Un bonjour ça ne coute rien, mais c'est un minimum quand quelqu'un vous aide gratuitement !!
1
Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 03:40
Bonjour ReATo,

Si tu vas lire ce message de wail94, qui est pour le même problème,
tu verras qu'il avait bien marqué « Bonjour tout le monde ».

Donc ici, c'est juste un oubli de sa part ; veux-tu bien l'en excuser ?
Merci d'avance pour ta clémence et ta compréhension.

Cordialement.  😊
 
0
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362 > Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 17:37
Pas de soucis, si c'est juste un oubli ce n'est pas grave ;)
0
Bonjour wail94,

J'ai bien remarqué que tu as écrit « merci à tout le monde »,
ce qui est très bien de ta part.

Je pense que si tu as oublié de marquer « Bonjour », c'est à cause
de ta situation d'urgence et du risque d'avoir perdu des données !

Je comprends très bien que tu sois un peu paniqué à cause de ça ;
mais tes données ne sont peut-être pas perdues, comme tu le
penses : tu peux le vérifier très facilement en allant voir sur ton
PC avec Windows XP si tu arrives à lire les données de ta clé USB.

Si oui, il suffira juste de voir comment lire les mêmes données sur
ton PC avec Windows 7 (peut-être un formatage spécial, ou un
programme que tu as sur ton 1er PC et pas sur le 2ème ?).

---------------------------------------

Au pire des cas, si tu as vraiment perdu tes données de la clé USB,
elles doivent être encore sur le disque dur de ton 1er PC, celui qui
est avec Windows XP, non ? Cela en supposant que tu aies fait
une copie de fichiers et pas un déplacement.

---------------------------------------

Je t'avais déjà répondu par mon message #1 ; tu n'y as pas répondu,
mais peut-être ne l'as-tu pas lu ? Va le lire, et peut-être ça t'aidera
à résoudre ton problème ?

Sinon, si tu veux bien y répondre, ça m'aidera pour t'aider davantage.
Mais je ne peux pas te garantir que tu pourras récupérer tes données.

Cordialement.  😊
 
0
wail94 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020
18 juin 2016 à 17:53
Merci pour votre message, je m'excuse de n'avoir pas répondu tôt à votre message car je suis très occupé par le boulot
Mpn probleme n'est pas encore résolu, je ne peux pas lire les fichier enregistrées sur la clé usb lorsque j'ouvre le flashdisk je reçois que des codes
merci beacuoup

Wail
0
Utilisateur anonyme > wail94 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020
18 juin 2016 à 18:06
1) Quand tu parles de « flashdisk », c'est bien une clé USB, n'est-ce pas ?
2) Quand tu dis « j'ouvre le flashdisk », tu veux bien dire ceci : tu as branché
ta clé USB (sur ton PC avec Windoxs 7), puis tu as essayé d'ouvrir
un fichier qui est dessus (par exemple un document Word) ?
0
Utilisateur anonyme > wail94 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020
19 juin 2016 à 23:22
 
J'étais prêt à t'aider, mais pour un problème du genre de celui que tu as posté,
si tu poses une question et que tu t'en vas juste après en pensant qu'on pourra
résoudre ton problème, tu te trompes : il faut que tu sois présent pour pouvoir
me répondre, et qu'on puisse essayer de trouver ensemble une solution.

Peut-être à une autre fois ? Sauf, bien sûr, si tu es arrivé à résoudre entre-temps
ton problème par toi-même, auquel cas, merci d'aller en haut de page pour
cliquer sur « Marquer comme résolu ». Cordialement.  😊
 
0