Mettre un style par défaut Republicheese - Dernière réponse le 19 juin 2016 1 réponse Bonsoir, J'aimerai savoir comment on peut mettre un style (dans mon cas le style "traditionnel") par défaut ? J'ai beau le changer à chaque fois que j'ouvre un nouveau document j'ai un style différent J'utilise Word 2011 su mac Merci beaucoup! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PapyLuc51 Bonjour, Regarde sous ta question dans les liens proposés "word: modifier le modèle de document par défaut" si ça t'es utile ! Cordialement Discussions similaires Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 dafonfon Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Mot de passe perdu télé LG Altivo Retrouver sonnerie par défaut whatsapp Bmimi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PapyLuc51 Bonjour, Regarde sous ta question dans les liens proposés "word: modifier le modèle de document par défaut" si ça t'es utile ! Cordialement