Erreur Installation Microsoft Office

luc_duf Messages postés 83 Statut Membre -  
luc_duf Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récupéré un PC Packard Bell EasyNote ENTG81BA sous windows 10 récemment.
Ce PC ayant été martyrisé (comprendre encombré au plus haut point) par son précédent utilisateur, j'ai décidé de le remettre à zéro (Paramètres - Mises à jour et sécurité - Récupération - Réinitialiser ce PC sans garder mes documents perso).
Une fois réinitialisé, j'ai voulu réinstaller la suite Microsoft Office Professional Plus 2013, sans succès, ainsi que la 2016 avec le même résultat.

L'installation se lance et au bout d'un moment, le message "Une erreur s'est produite lors de l'installation de Microsoft Office..." apparait, sans code d'erreur ni information complémentaire.

Je me suis dit qu'un des composants Windows s'était mal réinstallé donc j'ai refait une réinitialisation mais j'ai encore et toujours le même résultat.

J'ai cherché un peu sur Internet, et j'ai trouvé de très vieux topics avec la même erreur (sous XP avec Office 2007 et 2010) mais le FixIt n'existe plus...
J'ai trouvé un diagcab permettant de supprimer toute trace d'Office sur le PC, je l'ai exécuté mais je retombe sur la même erreur.

J'arrive à cours de solution. Je ne suis pas un pro de l'informatique donc je ne veux pas me risquer à aller farfouiller dans le registre tout seul etc...

Est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème ?

Je vous remercie d'avance,

Luc_duf

A voir également:

1 réponse

luc_duf Messages postés 83 Statut Membre 18

Personne ne peut m'aider ? :(
0