Calculer la différence d'heure d'une meme cellule
alinalola
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour calculer une différence pour des heures qui se trouvent dans la meme cellule. Voici l'exemple : dans une cellule j'ai 13h-18h (car j'ai besoin que cela soit visible dans la meme cellule) et en dessous dans une autre cellule j'aimerais faire la différence entre ces deux horaires. Est ce possible en laissant 13h-18h dans la meme cellule?
Merci d'avance
Je souhaite savoir comment faire pour calculer une différence pour des heures qui se trouvent dans la meme cellule. Voici l'exemple : dans une cellule j'ai 13h-18h (car j'ai besoin que cela soit visible dans la meme cellule) et en dessous dans une autre cellule j'aimerais faire la différence entre ces deux horaires. Est ce possible en laissant 13h-18h dans la meme cellule?
Merci d'avance
A voir également:
- Calculer la différence d'heure d'une meme cellule
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Patrice à entiérement , mais ne sachant pas quelles sont vos obligations et pour répondre à votre question1
sous réserve que les horaires soient inscrits
la formule:
=STXT(A1;TROUVE("-";A1)+1;10)*1-STXT(A1;1;TROUVE("-";A1)-1)*1
crdlmnt