Empêcher l'affichage des achats sur un compte
Jean
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerai savoir si il est possible de quelque façon que se soit que le nom du site sur le quel je fait un achat ne s'affiche pas sur mon compte en banque.
Merci d'avance
Je vous contacte car j'aimerai savoir si il est possible de quelque façon que se soit que le nom du site sur le quel je fait un achat ne s'affiche pas sur mon compte en banque.
Merci d'avance
A voir également:
- Empêcher l'affichage des achats sur un compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Double affichage sur un seul écran - Guide
5 réponses
Prenez une carte du style "PCS Mastercard"... et payez avec..
Seules les recharges et retrait d'argent seront visibles, mais pas le fournisseur que vous payez avec.
Par contre ce service a un prix.. ca vous coutera des frais en plus.
Seules les recharges et retrait d'argent seront visibles, mais pas le fournisseur que vous payez avec.
Par contre ce service a un prix.. ca vous coutera des frais en plus.
Bonjour,
Pour un achat direct non , sinon en passant par PayPal cela devrait réglé le problème.
Mais bon si c'est pour cacher des choses à une tierce personne c est loin d'être là meilleur solution .
--
Pour un achat direct non , sinon en passant par PayPal cela devrait réglé le problème.
Mais bon si c'est pour cacher des choses à une tierce personne c est loin d'être là meilleur solution .
--
La meilleure est encore de rien cacher car un débit reste un débit et des gros retrait de espèces c est pareil.
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question