Vérification de doublons entre Excel et Word
Fermé
Danyeson
-
9 oct. 2016 à 04:36
Raymond PENTIER Messages postés 58745 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 oct. 2016 à 02:42
Raymond PENTIER Messages postés 58745 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 oct. 2016 à 02:42
A voir également:
- Vérification de doublons entre Excel et Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
17 248
9 oct. 2016 à 04:55
9 oct. 2016 à 04:55
Bonjour.
Bizarroïde comme question ...
1ère tentative: Si les N° Excel ont un séparateur de milliers automatique (format Nombre) alors que les N° Word ont un espace pour marquer les milliers, c'est normal !
2ème tentative: Si tu veux traiter des millions de données, laisse tomber ta vieille version Excel 2003 et passe à une version plus récente, 2007 ou 2010 ; tu passes de 65 536 à 1 048 576 lignes !
Bizarroïde comme question ...
1ère tentative: Si les N° Excel ont un séparateur de milliers automatique (format Nombre) alors que les N° Word ont un espace pour marquer les milliers, c'est normal !
2ème tentative: Si tu veux traiter des millions de données, laisse tomber ta vieille version Excel 2003 et passe à une version plus récente, 2007 ou 2010 ; tu passes de 65 536 à 1 048 576 lignes !
En fait, il n'y a aucun séparateur dans les nombres, ils sont dans les 2 cas en format texte.
Pour ce qui est de votre deuxième réponse, merci beaucoup de l'information mais malheureusement, je ne peux procéder à ce changement ce weekend et mon patron me demande ce travail pour lundi matin.
Auriez-vous une solution?
Pour ce qui est de votre deuxième réponse, merci beaucoup de l'information mais malheureusement, je ne peux procéder à ce changement ce weekend et mon patron me demande ce travail pour lundi matin.
Auriez-vous une solution?
Raymond PENTIER
Messages postés
58745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
17 248
9 oct. 2016 à 05:04
9 oct. 2016 à 05:04
Oui : Expliquer à ton patron que, comme lui, tu ne travailles pas le week-end ...
Hahaha! j'aimerais bien mais je ne peux pas! voici les liens pour les fichiers:
Excel:http://www.cjoint.com/c/FJjdlxoMUrW
Word:http://www.cjoint.com/c/FJjdk0p8JOW
Naturellement, je n'ai mis qu'une partie de ce que je dois faire.
merci!
Excel:http://www.cjoint.com/c/FJjdlxoMUrW
Word:http://www.cjoint.com/c/FJjdk0p8JOW
Naturellement, je n'ai mis qu'une partie de ce que je dois faire.
merci!
Re-bonjour!
J'ai trouvé ma solution! J'ai changé le format de cellule sur mon fichier Excel AVANT de coller mes numéros! Les "0" sont restés!
Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre et d'avoir essayé de trouver une solution.
Bonne journée,
Danyèle
J'ai trouvé ma solution! J'ai changé le format de cellule sur mon fichier Excel AVANT de coller mes numéros! Les "0" sont restés!
Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre et d'avoir essayé de trouver une solution.
Bonne journée,
Danyèle
Raymond PENTIER
Messages postés
58745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
17 248
10 oct. 2016 à 02:42
10 oct. 2016 à 02:42
Je t'en prie !
L'essentiel est que tu t'en sois sortie, et surtout toute seule comme une grande !
Tu remarqueras que, souvent, le fait de formaliser son problème et de le décrire à quelqu'un ouvre de nouvelles perspectives et facilite la résolution du problème.
Donc à bientôt sur CCM ...
L'essentiel est que tu t'en sois sortie, et surtout toute seule comme une grande !
Tu remarqueras que, souvent, le fait de formaliser son problème et de le décrire à quelqu'un ouvre de nouvelles perspectives et facilite la résolution du problème.
Donc à bientôt sur CCM ...
9 oct. 2016 à 04:59
Si tu envoyais un exemple de quelques N° sur un fichier Excel et un exemple de quelques N° sur un fichier Word, cela nous aiderait à y voir clair ...