A voir également:
- Copie des données de cellules vers d'autres
- Copie cachée - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Copie disque dur - Guide
2 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
8 oct. 2016 à 16:11
8 oct. 2016 à 16:11
Bonjour
ton code n'a rien à voir avec ta demande, qui plus est tu nous parles de A1 et dans la macro on D15....
il est donc difficile de pouvoir t'aider
merci d'^tre clair, précis et exhaustif dans ta demande
au besoin
Dans l’attente
ton code n'a rien à voir avec ta demande, qui plus est tu nous parles de A1 et dans la macro on D15....
il est donc difficile de pouvoir t'aider
merci d'^tre clair, précis et exhaustif dans ta demande
au besoin
Mettre le classeur au format xls sans données confidentielles en pièce jointe sur http://cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse
Dans l’attente
Salut, merci de intéresser à mon problème,
ouais bon ok désolé, l'exemple et la macro étaient pas synchronisés, pas top.
Pour être plus précis :
ce que je veux c'est une macro qui relie des plages de cellules discontinues A1, A3, A7, etc de plusieurs feuilles feuil1, feuil2 etc
et qui fait que peu importe la cellule sélectionnée dans toutes les possibilités (A1 feuil1; A2 feuill1; A3 feuil2; A3 feuill3; A7 feuill2; etc; etc),
la donnée inscrite change toutes les autres cellules (A1 feuil1; A2 feuill1; A3 feuil2; A3 feuill3; A7 feuill2; etc; etc),
je peux te mettre le classeur si tu veux mais je pense que j'ai été plus clair avec ma demande cette fois.
Je te remercie de prendre du temps pour me répondre.
ouais bon ok désolé, l'exemple et la macro étaient pas synchronisés, pas top.
Pour être plus précis :
ce que je veux c'est une macro qui relie des plages de cellules discontinues A1, A3, A7, etc de plusieurs feuilles feuil1, feuil2 etc
et qui fait que peu importe la cellule sélectionnée dans toutes les possibilités (A1 feuil1; A2 feuill1; A3 feuil2; A3 feuill3; A7 feuill2; etc; etc),
la donnée inscrite change toutes les autres cellules (A1 feuil1; A2 feuill1; A3 feuil2; A3 feuill3; A7 feuill2; etc; etc),
je peux te mettre le classeur si tu veux mais je pense que j'ai été plus clair avec ma demande cette fois.
Je te remercie de prendre du temps pour me répondre.