PDF Creator et Architect

Résolu
SAel71RA Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badmin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les modules nécessaires.
Puis je installer Creator sans risque s'il est gratuit ?
Je vous remercie



A voir également:

3 réponses

badmin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
bonjour,
A l'installation de créator, il faut choir ce que l'on veut installer et ne pas installer architect, mais uniquement créator , qui est gratuit.

Par ailleurs: pourquoi avoir besoin de créator?
Par exemple, vous pouvez convertir un fichier office en pdf directement
0
SAel71RA Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir badmin, merci pour ta réponse, en fait j'avais Adobe Reader DC pour lire mes fichiers PDF, mais pour une raison que j'ignore ce logiciel ne s'ouvre pas de temps en temps et ces jours-ci il a complètement planté, plusieurs réinstallations furent un échec donc j'ai cherché sur le net comment lire les PDF et j'avais vu Architec et je l'avais installé, mais quand je l'ai ouvert un message dit que certains modules sont payant. Donc je vais le désinstaller avec Revo unisntaller et installer Creator.
Je te remercie.
0
badmin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
ok, sinon tu as une alternative "libre" et surtout beaucoup moins lourde que pdf creator qui s'appelle Foxit
0
SAel71RA Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir Badmin, je viens de regarder ce logiciel sur CCM, il est bien et il faut avant son installation, désactiver 2 propositions inutiles.
Je te remercie
0
badmin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
your welcome :)
0