Initialisation userform
cedric0715
Messages postés
265
Statut
Membre
-
cedric0715 Messages postés 265 Statut Membre -
cedric0715 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin d’aide
j ai une condition if avec message
si ma condition est fausse je voudrais que mon message s'affiche et d' est lors que j'appui sur OK de mon message cela réinitialise mon userform et l'utilisateur doit recommence et biensur les donnée ne rentre pas dans le tableau .
de la manière que je l'ai fais cela ferme mon userform et en plus cela écrit ma ligne
ci dessous mon code merci de votre aide
j ai besoin d’aide
j ai une condition if avec message
si ma condition est fausse je voudrais que mon message s'affiche et d' est lors que j'appui sur OK de mon message cela réinitialise mon userform et l'utilisateur doit recommence et biensur les donnée ne rentre pas dans le tableau .
de la manière que je l'ai fais cela ferme mon userform et en plus cela écrit ma ligne
ci dessous mon code merci de votre aide
If .Range("O" & l_info).Value <> lanote And CheckBox1.Value = False Then
MsgBox ("Note différente de l'année dernière")
If Reponse = vbOK Then
CheckBox1.SetFocus
Valid = 0
End If
A voir également:
- Initialisation userform
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué ✓ - Forum Jeux PC
- GTA V a quitté inopinément - Forum Jeux PC
- Erreur d'initialisation de l'application adobe reader ✓ - Forum Téléchargement
- Laucher Rockstar - Forum Jeux PC
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows 7
ma condition fonctionne bien pour le tableau recap
mais elle ne fonctionne pas pour le tableau donne équipement il me change la note je voudrais qu'il garde la note si se trouve dans la même condition
code modifier
Set ws = ThisWorkbook.Worksheets("TABLEAU RECAP")l_info = ws.Cells.Find(ComEQUI.Value, , , xlWhole).Row
If ws.Range("O" & l_info).Value > lanote And CheckBox1.Value = False Then
If MsgBox("Note différente de l'année dernière", vbOK Or vbCancel) = vbOK Or vbCancel Then
Sheets("TABLEAU RECAP").Range("b" & Sheets("TABLEAU RECAP").Range("b65000").End(xlUp).Row).EntireRow.ClearContents
MsgBox ("Recommencer l'evaluation")
code complet