Lien entre excel et powerpoint

Pixbinni -  
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint, j'aimerais créer un lien avec un fichier excel pour pouvoir mettre à jour automatiquement les données quand je change de client et de proposition. Il y a des données chiffrées à intégrer.

J'ai bien compris qu'il fallait garder les 2 documents ensemble pour que le lien perdure.

Seulement, je ne peux pas créer autant de double que je veux ? Comment pourrais-je faire pour avoir un fichier qui peut être copié/collé et garder les liens ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Ta question n'est pas claire.
Qu'entends tu par "Seulement, je ne peux pas créer autant de double que je veux ?" C'est une question ? Si oui, je ne la comprends pas.

As tu un document Excel par devis ? Ou bien est ce un seul fichier que tu modifies ? Bref, il faut nous en dire plus...

Et profites-en pour donner ta version d'Office.

m@rina
0