Machine Triumph Adler Gabriele 100
Vr33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Qui peut m aider?
J ai enlevé la marguerite et depuis quand je la remets le clavier ne correspond plus à rien
Y a t il un sens
Si vous possédez un manuel de cette machine et me l envoyez ce serait sympa
Merci
Qui peut m aider?
J ai enlevé la marguerite et depuis quand je la remets le clavier ne correspond plus à rien
Y a t il un sens
Si vous possédez un manuel de cette machine et me l envoyez ce serait sympa
Merci
A voir également:
- Machine Triumph Adler Gabriele 100
- Machine virtuelle windows - Guide
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- Time machine - Guide
1 réponse
Un sens.. oui bien sur.. il faut que le relief des lettres soient du cote du rouleau pour que le ruban encreur se depose sur le papier.
Par contre il y a un onglet de repere afin que la marguerite se positionne correctement...
Je me rappelle plus si c'est une marguerite dans une cassette en plastique transparente... si c'est le cas, normalement a la remise en place, la machine s'initialise et la marguerite se met en place toute seule.
Par contre il y a un onglet de repere afin que la marguerite se positionne correctement...
Je me rappelle plus si c'est une marguerite dans une cassette en plastique transparente... si c'est le cas, normalement a la remise en place, la machine s'initialise et la marguerite se met en place toute seule.