Disque dur plein

al1deb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al1deb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment fusionner deux disques dur en un seul (manque de place sur l'un des deux)
Cordialement
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Nul besoin de fusionner, créez un second disque et répartissez vos données. Avantage ? Recherche plus rapide de données par exemple.
Vous pouvez avoir plus qu'un disque ... C, D, E, jusque Z si vous voulez.
Pourquoi ne pas faire simple ?
0
al1deb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'en ai deux mais l'un est plein et sur celui qui est plein je ne sais pas les fichiers que je peu supprimer (le fichier de sauvegarde et vide je les mets sur disque dur externe) je ne m'y connais pas assez j'ai peur de supprimer des fichiers qui bloque mon PC
0
Titan240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Va sur ton explorateur de fichier et clique droit sur tes disques dur ensuite va sur youtube il seront plus precis
0
al1deb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer.
0