Clic droit sous Excel 2007
Lhip
-
7alowaa -
7alowaa -
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets des feuilles. Pour les cellules, lignes et colonnes il n'y a pas de problème!
J'ai essayé de le réactiver par du code VBA:
Cela fonctionne tant que ma session est ouverte, mais dès que je redémarre mon ordinateur, le clic droit sur les onglets est de nouveau bloqué. Cela doit donc venir de la configuration par défaut d'Excel je suppose.
Quelqu'un aurait il une idée de comment réactiver ce clic droit de facon permanente??
Toutes les idées sont les bienvenues!! =)
Merci d'avance pour votre aide!!
J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets des feuilles. Pour les cellules, lignes et colonnes il n'y a pas de problème!
J'ai essayé de le réactiver par du code VBA:
Application.CommandBars("Ply").Enabled=True
Cela fonctionne tant que ma session est ouverte, mais dès que je redémarre mon ordinateur, le clic droit sur les onglets est de nouveau bloqué. Cela doit donc venir de la configuration par défaut d'Excel je suppose.
Quelqu'un aurait il une idée de comment réactiver ce clic droit de facon permanente??
Toutes les idées sont les bienvenues!! =)
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Clic droit sous Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide