Mise en forme conditionnnelle d'un nombre variable de données
korm
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre en forme conditionnelle un nombre variable de données ( Les 2,3,5 ou 7 plus grandes). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.
Je souhaite mettre en forme conditionnelle un nombre variable de données ( Les 2,3,5 ou 7 plus grandes). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.
A voir également:
- Mise en forme conditionnnelle d'un nombre variable de données
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
Bonjour
mise enform conditionnelle par formule:
formule de mise en forme pour un champ en A1:A100
à adapter
sélectionner A1:A100
Mise en forme conditionnelle / nouvelle règle / "utiliser une formule"
entrer la formule
=A1<=GRANDE.VALEUR(A1:A100;7)
et pour varier les couleurs en fonction du rang, faire varier le ;7) dans chaque formule ajoutée, et les classer avec les flêches ascenseur en ordre croissant du rang
crdlmnt
Ps: selon votre problème, (dont on n'a pas la teneur exacte,vous pouvez peut être aussi utiliser les MFC standards d'Excel, option valeur mini/maxi
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
mise enform conditionnelle par formule:
formule de mise en forme pour un champ en A1:A100
à adapter
sélectionner A1:A100
Mise en forme conditionnelle / nouvelle règle / "utiliser une formule"
entrer la formule
=A1<=GRANDE.VALEUR(A1:A100;7)
et pour varier les couleurs en fonction du rang, faire varier le ;7) dans chaque formule ajoutée, et les classer avec les flêches ascenseur en ordre croissant du rang
crdlmnt
Ps: selon votre problème, (dont on n'a pas la teneur exacte,vous pouvez peut être aussi utiliser les MFC standards d'Excel, option valeur mini/maxi
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!