Comment mettre en ligne un pdf comme ceci [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
-
 Mohamed Abdillahi Nour -
Bonjour,

Savez-vous comment mettre un document pdf comme le fait ce site internet :
http://www.domainegalus.fr/brochure.pdf

Ca a l'avantage de faire défiler les pages du pdf juste en cliquant dessus sans autre possibilité.
Ce n'est ni un lien ni un pluggin standard d'acrobat apparemment.

Merci

5 réponses

Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 314
Bonjour,

Tu trouveras ici une astuce de CCM qui explique comment mettre en ligne un fichier au format PDF.

A plus
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Une réponse en 2011

Je viens de le faire pour mon site. j'ai juste hebergé sur mon site le fichier pdf que je voulais, à savoir tarif2011, ça a donné comme résultat que l'URL du pdf devient
www.ndayadecouvertes.com/TARIF2011.pdf
on fait comment poour mettre un document en ligne
vous me le dite

Une réponse en 2011

Je viens de le faire pour mon site. j'ai juste heberger sur mon site le fichier pdf que je voulais, à savoir tarif2011, ça a donné comme résultat que l'URL du pdf devient
www.ndayadecouvertes.com/TARIF2011.pdf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
1
C'est une solution. Je te remercie.
Mais sur le site que j'indique (http://www.domainegalus.fr/brochure.pdf), il ne semble pas que ce soit du flash et il suffit juste de cliquer sur le document pour que les pages tournent. C'est assez bluffant et j'aimerai beaucoup l'utiliser ainsi.

Bonjour a tout le monde si j'essaye de repondre a votre avis : je vous conseillerai de creer un tout petite site d'abord et d'heberger votre site grace a des hebergeurs que vous voulez, moi j'utilise ce lui d'hostinger disponible dans cette lien: www.hostinger.fr et puis met le a l'interieur du site votre fichier pdf que vous voulez mettre en ligne.........
Bonjour natole,
Je sais que ton poste est ancien, mais on sait jamais : )
J'essaie également de mettre en ligne des fichiers PDF, et effectivement le site que tu prend en exemples propose un système d'une simplicité alléchante.
Aurais-tu réussi à trouver le moyen de l'égaler?

Merci beaucoup