Renvoyer une ligne vers une autre feuille sous condition....
Buzz_04
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un fichier exel avec un classement des résultats pour ma société de sport. Je souhaite, sur la base de la feuille 1 qui recense tous les résultats, faire une feuille 2 avec les résultats des dames. Pour ce faire, j'ai créé une colonne dans laquelle je mentionne pour chaque ligne F ou M en fonction du sexe.
Je ne comprend pas comment renvoyer uniquement les lignes dans lesquels j'ai mis F pour le sexe à la feuille 2...?
J'en suis un novice et je ne comprend pas ce qu'est VBA...!?!
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Je suis en train de faire un fichier exel avec un classement des résultats pour ma société de sport. Je souhaite, sur la base de la feuille 1 qui recense tous les résultats, faire une feuille 2 avec les résultats des dames. Pour ce faire, j'ai créé une colonne dans laquelle je mentionne pour chaque ligne F ou M en fonction du sexe.
Je ne comprend pas comment renvoyer uniquement les lignes dans lesquels j'ai mis F pour le sexe à la feuille 2...?
J'en suis un novice et je ne comprend pas ce qu'est VBA...!?!
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Renvoyer une ligne vers une autre feuille sous condition....
- Partager photos en ligne - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide