Modifier diapo en live

Fermé
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 16 mars 2017 à 08:46
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 18 mars 2017 à 01:59
Bonjour,

Je suis entrain d'organiser un évènement pour dans quelques temps où il y aura un diaporama de présentation réalisé avec PowerPoint.
Mon soucis, et je ne sais pas du tout si c'est réalisable, serait de pouvoir modifier le diaporama pendant sa lecture.
Ajouter ou supprimer des slides, les intervertir, etc etc pendant la présentation.

En matériel déjà à disposition:
  • 2 Ordinateurs avec Powerpoint
  • Un vidéo-projecteur

Si du matériel supplémentaire est nécessaire, il y a peut-être possibilité de l'acheter.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée ! :D

Julien.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 349
18 mars 2017 à 01:59
Bonjour,

Tu as omise de préciser la version de PowerPoint !

Quand tu es en cours de diaporama, sur le PC du présentateur, tu vois le fichier PPTX, et le mode Présentateur (de préférence), et tu vois le diaporama sur le vidéoprojecteur.

Rien ne t'interdit de procéder à des modifs sur le fichier pptx. Par contre, ça interrompt le diaporama si ce dernier est en mode automatique. S'il ne l'est pas, on peut profiter d'un arrêt sur une diapo pour faire les modifs souhaitées.

m@rina
0