Manipulation de la formule MAXIMUM
Résolu
Ben122
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ben122 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben122 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le contenu d'une autre cellule. Voici en image la situation, ce sera plus clair:

je voudrais donc ne pas afficher seulement la plus forte charge en chiffres (31000.00£) mais aussi Afficher " Locaux" en B23... est-ce possible et si oui quelqu'un a-t-il une idée ?
je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le contenu d'une autre cellule. Voici en image la situation, ce sera plus clair:

je voudrais donc ne pas afficher seulement la plus forte charge en chiffres (31000.00£) mais aussi Afficher " Locaux" en B23... est-ce possible et si oui quelqu'un a-t-il une idée ?
A voir également:
- Manipulation de la formule MAXIMUM
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
1 réponse
Bonjour
la cellule de la colonne A correspondant au maxi colonne B est donnée par la formule
=INDEX($A$10:$A$17;EQUIV(MAX($B$10:$B$17);$B$10:$B$17;0))
Cdlmnt
la cellule de la colonne A correspondant au maxi colonne B est donnée par la formule
=INDEX($A$10:$A$17;EQUIV(MAX($B$10:$B$17);$B$10:$B$17;0))
Cdlmnt
Ben122
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Super ! Merci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace, vous m'aidez bien!