Extraire ZIP

perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment extraire un fichier ZIP7?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour tu fais clic droit dessus et extraire .
0
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Si tu veux pas t'embrouiller la tête avec des logiciels supplémentaires ,windows a un outil qui est efficace et plus simple pour dézipper les fichiers, qui fonctionne si on fait extraire sur l'onglet du haut,si on double clique sur le fichier zip ,ou si on fait clic droit sur le fichier concerné puis extraire.
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour cado21
Merci pour ta réponse.
J'avais ZIP7 Gratuit, je réinstalle ZIP7 qu'il m'est proposeé de payer.
Comment obtenir ZIP gratuit.
Merci d'avance.
Bonne journée.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

7zip est gratuit, la tu montre winzip qui est payant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour astuces72

7zip est gratuit, la tu montre winzip qui est payant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Répondre
J'ai bien téléchargé ton lien CCM qui me donne WINZIP.
Merci
Bonne journée
0

J'ai bien téléchargé ton lien CCM qui me donne WINZIP.

Non la c'est 7zip.
0